Comment accrocher des plaques sur un mur

Pin
Send
Share
Send

crédit: KatarzynaBialasiewicz / iStock / GettyImagesLes cintres à plaques offrent un moyen sécurisé de maintenir les plaques sur un mur.

Accrocher des plaques sur un mur est un peu comme accrocher des œuvres d'art ou des photos encadrées, en ce sens qu'il est crucial de choisir un matériel capable de contenir chaque plaque. Dans la plupart des cas, des clous sont nécessaires pour accrocher les crochets au mur, lesquels maintiennent les crochets fixés à chaque plaque. Démodé cintres ajustables sont réutilisables et idéaux pour changer votre présentoir de plaque de temps en temps, tout en cintres adhésifs offrez un moyen de suspendre les plaques de manière à protéger leurs bords des égratignures. Crochets adhésifs amovibles vous permettent d'accrocher des plaques sur un mur sans clous.

Fixation de cintres réglables

Le support de plaque classique à fil et ressort offre un moyen simple de suspendre une plaque décorative au mur. Ces cintres comportent des paires de crochets en haut et en bas, conçus pour saisir la plaque en toute sécurité par l'arrière. Les ressorts attachés aux assemblages de crochets en fil métallique s'étirent lorsqu'ils sont tirés pour sécuriser les crochets autour du bord de la plaque. Ce style de suspension est disponible dans une variété de tailles et de poids nominaux; choisissez donc celui qui convient à la plaque et qui est suffisamment solide pour la tenir fermement. Sélectionnez également une version avec fil revêtu sur et près de la zone du crochet pour éviter de rayer la plaque. Une fois que vous avez fixé le support à la plaque, suspendez la plaque en accrochant le fil plié en haut du support sur un crochet pour photo déjà fixé au mur.

Conseils

Lorsque vous mesurez une plaque pour choisir le meilleur support ajustable, mesurez-la à l'arrière, de haut en bas en son centre, d'une bordure à l'autre. Assurez-vous que la plaque est positionnée comme vous le souhaitez pour l'accrocher au mur, en fonction de sa conception et de sa forme. Cette méthode tiendra compte de la distance supplémentaire requise pour couvrir les arêtes surélevées sur le fond et garantira que le dispositif de suspension s'adaptera même à une forme de plaque non circulaire, telle qu'un ovale.

Accrocher un crochet à l'image

crédit: BackyardProduction / iStock / GettyImagesUn support pour tableau peut être utilisé avec des supports pour plaque ajustables.

Un crochet d'image est le moyen le plus courant de fixer une plaque sur un mur, quel que soit le type de suspension utilisé. Les crochets à tableaux, généralement en métal, comportent un crochet en bas et un trou pour un clou en haut. Les crochets sont vendus avec des clous appropriés, il n'est donc pas nécessaire d'acheter des clous séparément. Achetez un crochet suffisamment puissant pour tenir la plaque. De cette façon, le crochet ne se pliera pas et ne tombera pas pendant l'utilisation. Choisissez un emplacement pour suspendre la plaque, en vous rappelant que le crochet lui-même sera caché quelque part derrière la moitié supérieure de la plaque, en fonction du support utilisé. Poussez le clou dans les trous du support, puis enfoncez-le solidement dans le mur. Les clous sont normalement enfoncés dans un angle légèrement incliné.

Utilisation de cintres à plaque autocollants

Si vous préférez utiliser des supports de plaque qui ne sont pas visibles lors de leur utilisation, vous pouvez opter pour des supports de disque adhésifs. Ces disques ont une forme un peu comme des ornements de Noël plats avec une boucle de fil suspendue au-dessus. Le dos du disque comporte un adhésif activé par l'eau conçu pour coller à la plupart des assiettes en céramique et en porcelaine. Il colle également au bois non fini et au dos de certains miroirs. Assurez-vous que l'arrière de la plaque est propre, sec et lisse, sinon la colle risque de ne pas adhérer.

  1. Positionnez le crochet dans son emplacement idéal sur le dos de la plaque, généralement juste en dessous du bord, près du haut de la plaque, si vous regardez la plaque car elle s’accroche au mur.
  2. Humidifiez l’adhésif à l’arrière du support, puis appuyez sur la plaque à l’emplacement choisi.
  3. Laisser sécher l'adhésif pendant 24 heures.
  4. Accrocher la plaque à un cintre. Comme pour les autres méthodes de suspension, assurez-vous que le support de disque et le support d'image supportent le poids de la plaque. Si vous accrochez un plateau ou une plaque lourde, utilisez deux supports de disque avec un morceau de fil-image noué entre leurs boucles. Suspendez le fil à un cintre robuste.

Utilisation de bandes adhésives amovibles

crédit: 3M Command BrandCommand Les crochets adhésifs de marque offrent une alternative aux clous.

Les bandes adhésives et les crochets amovibles, tels que ceux de la gamme de produits Command de 3M, offrent un moyen d'accrocher les plaques au mur sans créer de trous pour les clous. Cette méthode est idéale pour les petites assiettes ou pour des projets temporaires, comme suspendre une collection d'assiettes de Noël pour Noël. Choisissez un produit qui convient le mieux à votre assiette. Par exemple, si vous envisagez d’utiliser un support de plaque métallique ajustable avec l’appareil à mur amovible, choisissez le crochet d’accrochage d’images à dos câblé de Command.

Comme pour les méthodes de suspension à l'aide de clous, les bandes et les crochets amovibles sont classés en fonction de leur poids. Choisissez un produit conçu pour supporter plus que le poids de votre assiette. Suivez les instructions sur l'emballage de la commande, car cela varie d'un produit à l'autre. Assurez-vous que la surface du mur est parfaitement propre et lisse avant d'appuyer sur le crochet ou la bande adhésive.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment fixer des plaques de plâtre et poser un isolant ? (Mai 2024).