Comment isoler les murs intérieurs qui ont déjà des cloisons sèches

Pin
Send
Share
Send

Isoler un mur ouvert en raison d'une nouvelle construction ou d'un remodelage est simple. L'isolation d'un mur fini est beaucoup plus compliquée, mais cela peut valoir la peine si vos murs ne sont pas isolés et que vos factures de chauffage sont à la hauteur du toit. La méthode préférée consiste à percer des trous entre chaque poteau et à utiliser un ventilateur soufflant d'isolation pour remplir le mur d'isolant en vrac. Des services professionnels sont disponibles à cet effet, ou vous pouvez le faire vous-même si vous êtes sûr de vos compétences en matière de réparation de murs.

Isolez les murs intérieurs qui ont déjà des cloisons sèches

Étape 1

Utilisez votre détecteur de poteaux pour localiser tous les poteaux sur le mur à isoler. Les poteaux seront probablement 16 pouces d'intervalle. Placez les marques de crayon centrées entre elles, à 6 pouces du plafond. Continuez à travers le mur, jusqu'à ce que vous ayez des marques de crayon entre chaque ensemble de goujons.

Étape 2

Avec votre scie à cloche, découpez un cercle à chaque marque. Le trou doit être légèrement plus grand que le tuyau de votre souffleur loué. Conservez chaque morceau de découpe en marquant le dos de celui-ci pour indiquer le trou dans lequel il va.

Étape 3

Mettez votre masque anti-poussière. Chargez votre ventilateur avec une isolation lâche. Guidez l'extrémité du tuyau dans le premier trou. Enroulez un chiffon autour pour le sceller. Demandez à votre assistant d'allumer la machine. Continuez à tenir le tuyau pendant que l'isolant est insufflé dans le mur. Lorsque l'isolation commence à remonter sur le tuyau et que la machine commence à émettre un bruit plus aigu (comme un aspirateur bouché), demandez à votre assistant d'éteindre la machine.

Étape 4

Tirez le tuyau et passez au trou suivant. Répétez l'opération jusqu'à ce que toutes les sections aient été remplies d'isolant.

Étape 5

Colmatez le premier trou en y insérant de l'isolant lâche jusqu'à ce qu'il soit bien tassé à l'intérieur du trou. Placez le morceau de découpe de mur circulaire que vous avez sauvegardé dans le trou, en laissant l’isolant emballé le caler par derrière. Appuyez sur des bandes de ruban pour cloisons sèches sur la pièce découpée, en couvrant le cercle et quelques centimètres du mur environnant. Utilisez votre couteau pour cloison sèche pour répartir le composé à joint sur le treillis. Répétez l'opération pour chacun des trous.

Étape 6

Laissez le composé de cloison sèche sécher pendant une journée. Poncez-le, appliquez une seconde couche, puis poncez-le à nouveau le lendemain. Repeindre le mur.

Pin
Send
Share
Send