Le ventilateur de sac à dos se bloque lorsque la manette des gaz augmente

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous appuyez sur la gâchette et que vous augmentez l'accélération sur un ventilateur de sac à dos, un fil de métal ouvre un évent sur le carburateur, permettant ainsi à davantage de carburant de pénétrer dans les passages. L'augmentation du carburant se traduit par une augmentation du régime moteur. Si le papillon des gaz cale, un problème survient dans le système d'alimentation en carburant et une quantité insuffisante de carburant parvient au carburateur pour alimenter le moteur. Ce problème est souvent associé à l’utilisation de gaz mauvais, vieux ou mal mélangé.

Étape 1

Dévissez le capuchon sur le réservoir de carburant du souffleur à dos. Vidangez du réservoir d'essence tout gaz mélangé il y a plus d'une semaine dans le bidon approuvé. Frottez les parois du réservoir avec la brosse et le chiffon.

Étape 2

Tirez la buse de prélèvement et le carburant fixé dans l'ouverture du réservoir à l'aide du crochet en métal. Tirez le bec de ramassage de l'extrémité de la conduite de carburant. Remplacez la buse de ramassage si elle est sale ou si l'écran est bouché. Insérez le nouvel injecteur dans l'extrémité de la conduite de carburant. Replacez-les dans le fond du réservoir.

Étape 3

Dévissez ou décrochez le couvercle du filtre à air. Tirez le filtre à air de la boîte à filtre. Lavez le filtre à air avec de l’eau savonneuse et du détergent à vaisselle. Rincez-le sous l'eau froide et laissez-le sécher une nuit. Réinstallez le filtre à air et le couvercle sur le moteur.

Étape 4

Mélangez un nouveau lot de carburant pour ventilateur. Versez l’huile moteur deux temps et l’essence sans plomb ordinaire dans le bidon approuvé. Combinez-les en utilisant le rapport de mélange fourni avec les spécifications de carburant de votre modèle. Secouez l’essence et l’essence pendant une minute avant de la verser dans le réservoir.

Étape 5

Démarrez le moteur du souffleur à dos et laissez-le se réchauffer pendant au moins 10 minutes. Trouvez les trois vis de réglage du carburateur sur le côté du carburateur. Insérez un petit tournevis dans la vis de ralenti, qui est souvent séparée des vis à haute et à basse vitesse.

Étape 6

Tournez la vis de vitesse de ralenti dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le ventilateur commence à souffler tout seul. Tournez à nouveau le ralenti dans le sens anti-horaire jusqu'à ce que le ventilateur s'arrête. Tournez à nouveau la vis dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au régime le plus élevé avant que le ventilateur ne commence à fonctionner.

Étape 7

Insérez le petit tournevis dans la vis de réglage basse vitesse, souvent marquée d’un "L." Tournez le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le moteur produise un son aigu. Arrêtez de tourner la vis et déplacez-la dans le sens antihoraire jusqu'à ce que vous entendiez un son de bouillonnement du moteur.

Étape 8

Déplacez la vis à vitesse réduite entre ces deux extrêmes pour trouver le son de moteur le plus propre et le plus doux. Ajustez jusqu'à ce que le moteur sonne mieux. Appuyez sur la gâchette et vérifiez l'accélération du moteur. Augmentez la vis basse vitesse de 1/8 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre si elle est encore lente. Réajustez le ralenti de la même manière une fois que la vitesse lente est réglée.

Pin
Send
Share
Send