Comment couvrir les murs intérieurs en blocs de béton

Pin
Send
Share
Send

Les murs en blocs de béton, bien que durables et faciles à utiliser comme matériau de construction, ne sont pas largement connus pour leur aspect attrayant. Recouvrez les murs intérieurs de blocs de béton d'une couche de ciment de liaison pour supprimer l'apparence des blocs non finis. Une couche de ciment de liaison crée également une surface propre, facilement décorable. En plus de créer une surface lisse, l’étalement du ciment sur les murs en blocs ajoute une couche isolante et augmente l’imperméabilisation.

Les blocs de béton créent une surface de mur solide mais peu attrayante.

Étape 1

Nettoyez la surface du mur en utilisant un nettoyant au pH neutre. Enlevez toute la saleté et les débris du mur et réparez les fissures dans la surface des blocs. Enlevez les fissures à l'aide de la brosse métallique et remplissez la fissure avec le mastic de réparation des joints, égalisez la surface du mastic avec le mur à l'aide du couteau à mastic. Laisser le mastic sécher pendant 24 heures.

Étape 2

Mélangez un lot de ciment de liaison de surface suffisamment grand pour couvrir une surface de mur de bloc de 20 pieds carrés, conformément aux instructions du fabricant.

Étape 3

Utilisez une éponge humide pour mouiller légèrement la surface du mur et appliquez le ciment sur le mur à l'aide d'une truelle en acier. Étaler le ciment en utilisant des coups égaux sur une épaisseur d'environ 1/8 pouce. Appliquez le ciment à l'aide de coups vers le haut et travaillez par sections, en laissant le moins de lignes possible sur la surface du ciment. Couvrir la section complète de 20 pieds.

Étape 4

Mouiller une truelle différente et l'utiliser pour lisser la surface du ciment. Travaillez sur les lignes laissées par l'application de ciment pour créer un revêtement mural homogène.

Étape 5

Répétez le processus d'application en couvrant le reste de la surface du mur en blocs.

Étape 6

Couvrir la surface lorsque complété avec des couvertures de durcissement du béton. Fixez les couvertures au plafond et placez-les devant la surface de ciment. Ne laissez pas les couvertures toucher le ciment tant qu'il est encore humide. Attendez 48 heures pour que le ciment durcisse.

Étape 7

Enlevez les couvertures et laissez le ciment durcir complètement pendant le temps suggéré par le fabricant de ciment.

Pin
Send
Share
Send