Comment obtenir un fauteuil pivotant pour arrêter de tourner

Pin
Send
Share
Send

Les chaises pivotantes peuvent être pratiques si vous devez passer d’un bureau à l’autre ou si vous vous assoyez et vous levez fréquemment. Cependant, si le pivotement devient un problème, vous pouvez régler le fauteuil pour l'empêcher de tourner. Garder une chaise pivotante de tourner ne nécessite que quelques outils de base.

Les chaises pivotantes peuvent être à la fois pratiques et dérangeantes.

Étape 1

Inspectez la base de la chaise. Les chaises pivotantes fonctionnent différemment selon le modèle. Recherchez des vis à la base qui peuvent être serrées ou un verrou pivotant qui peut être engagé pour maintenir le fauteuil en place.

Étape 2

Serrez les vis ou les supports à la base du fauteuil ou au bas du support pour voir si cela empêche le fauteuil de tourner. Cela suffira à empêcher la plupart des chaises de tourner, mais d’autres n’auront peut-être pas l’option.

Étape 3

Installez un petit coin en caoutchouc sous la chaise, entre la base et le poteau pivotant. Enfoncez doucement la cale dans la base pour créer un joint étanche entre la base de la chaise et le poteau sur lequel elle repose. Ne frappez pas trop fort, vous pourriez endommager le fauteuil. Le coin causera des frictions et limitera l'amplitude de mouvement du fauteuil.

Étape 4

Enroulez du ruban adhésif autour du poteau de la chaise et de la cale, si celle-ci ne reste pas en place toute seule. Un coin devrait suffire à arrêter l’émerillon, mais ajoutez-en un second de l’autre côté du pôle si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send