Comment faire un fumeur de puits creusé

Pin
Send
Share
Send

Si vous voulez faire l'expérience d'un vrai barbecue, vous devez construire un fumeur. Le vrai barbecue provient d'une cuisson longue et lente à feu doux. Les résultats sont succulents et tendres, que vous pouvez ajouter à des sandwichs chauds, à des ragoûts épais ou tout simplement vous-même. De plus, il y a très peu de choses à faire cuire autrement que de placer la viande dans le fumoir et de la laisser rôtir. Bien sûr, si vous n'avez pas de fumeur, vous devez en construire un avant de faire rôtir votre viande. Les fumeurs souterrains, cependant, sont abordables et constituent une option viable pour tous ceux qui possèdent une cour arrière.

Les fumeurs de fosses cuisinent la viande avec de la terre comme isolant.

Étape 1

Creusez un trou de 3 pieds de profondeur et 3 pieds de large. Cela devrait être assez d'espace pour cuire assez de viande pour un maximum de six personnes. Si vous faites un festin géant, agrandissez votre fosse ou creusez-en plusieurs pour accueillir toute votre nourriture.

Étape 2

Empiler quelques petites branches au fond du trou dans une formation de tipi. Placez quelques touffes de charpie de la sécheuse ou un journal tordu au centre de la pyramide et allumez-le.

Étape 3

Attendez que les brindilles se prennent et commencez à ajouter des copeaux de bois au feu, une poignée à la fois. Attendez qu'une poignée prenne feu et commence à brûler régulièrement avant d'en ajouter une autre. Remplissez le trou à peu près aux deux tiers (2 pieds de profondeur) de copeaux de bois. Ils devraient être des braises rougeoyantes lorsque vous avez terminé.

Étape 4

Trempez quelques branches de bois dur dans l'eau pendant environ deux heures. Ces branches fournissent la fumée qui aromatise votre viande. Poser les branches dans un motif de grille sur le dessus des braises. Poser le premier calque verticalement et parallèlement, en les espaçant d'environ 4 pouces. Fixez la deuxième couche horizontalement et parallèlement à la première couche.

Étape 5

Placez chaque morceau de viande dans un sac en papier brun. Enroulez le sac fermement autour de la viande. Mouillez certains journaux jusqu'à ce qu'ils soient trempés et enveloppez les sacs en papier brun dans deux ou trois couches de papier journal. Cela aide à garder la viande tendre et l'empêche de brûler.

Étape 6

Posez un panneau carré de 4 pieds au-dessus du trou et recouvrez-le de la saleté du trou. Cela garde la chaleur. Laisser la viande cuire pendant la nuit; environ 12 heures devraient le faire.

Pin
Send
Share
Send