Retrait d'une porte de lave-vaisselle Bosch

Pin
Send
Share
Send

Une porte de lave-vaisselle Bosch est composée de plusieurs composants différents. Le panneau avant couvre le câblage électrique et les distributeurs de savon. Il existe un système de charnière à poulie pour ouvrir et fermer la porte, une plaque de protection avant et des attaches métalliques qui maintiennent la porte à la machine. Tous ces composants doivent être modifiés ou retirés avant de pouvoir retirer complètement la porte. Une fois que la porte est retirée de l'unité, vous pouvez effectuer des réparations sur celle-ci ou sur l'avant de la machine.

Les portes du lave-vaisselle sont maintenues en place par des clips et des charnières.

Étape 1

Ouvrez la porte du lave-vaisselle. Retirez les supports supérieur et inférieur. Réglez les étagères de côté.

Étape 2

Dévissez les vis maintenant le panneau supérieur en place. Retirez le panneau supérieur et mettez-le de côté, avec les vis. Retirez les deux panneaux latéraux en dévissant les vis qui les maintiennent en place et mettez-les de côté.

Étape 3

Fermez la porte du lave-vaisselle. Tirez les deux couvercles en plastique couvrant les charnières des charnières.

Étape 4

Saisissez la poulie en plastique qui maintient la charnière en place avec une paire de pinces. Tirez la poulie en plastique pour la décrocher. Faites cela des deux côtés de la porte.

Étape 5

Ouvrez la porte avec précaution car elle sera lourde sans les charnières retenant le poids. Maintenez la porte à moitié ouverte et tirez la plaque de protection au bas de la laveuse. Ouvrez la porte tout le chemin.

Étape 6

Dévissez les trois vis de chaque côté de l'intérieur de la porte, qui maintiennent le panneau avant en place. Fermez la porte et retirez le panneau avant.

Étape 7

Poussez un tournevis à tête plate sous le clip en métal qui maintient la porte du lave-vaisselle du côté droit. Soulever le clip avec le tournevis. Répétez sur le côté gauche. Tirez la porte du lave-vaisselle.

Pin
Send
Share
Send