Comment faire mes propres comptoirs River Rock

Pin
Send
Share
Send

Faites allusion au lit de galets du ruisseau de montagne clair avec un comptoir de roche en rivière. Créez un comptoir de roche en utilisant des dalles de roche, aussi connues sous le nom de dalles de pierre et de galets. Les tuiles sont constituées de morceaux de treillis carrés recouverts de couches adhérentes de roches de rivière. Installez les carreaux sur un comptoir neuf non fini, garni de panneaux de support en ciment, ou sur un comptoir en stratifié plus ancien, à sable grossier, avec les fixations retirées.

Profitez de la beauté des rochers de la rivière tous les jours avec un comptoir.

Étape 1

Disposez les carreaux dans un "dry run". Découpez les carreaux à l’aide, si nécessaire, en coupant le maillage en vinyle, entre les pierres, avec des ciseaux.

Étape 2

Étendre une couche de mortier mince sur le comptoir. Utilisez une truelle crantée pour créer des arêtes dans le mortier à couche mince.

Étape 3

Appuyez sur les carreaux en place, en incorporant le treillis métallique dans le mortier. Tile la surface supérieure en premier, suivie des bords et du dosseret. Une fois terminé, laissez le mortier durcir pendant le temps recommandé.

Étape 4

Fais coulis sur les pierres, en utilisant un flotteur en caoutchouc. Avec le flotteur, poussez le coulis dans les espaces entre les pierres. Essuyez les surfaces du comptoir avec un carrelage humide et une éponge de coulis pour éliminer l'excès de coulis des surfaces des pierres et pour lisser les joints de coulis. Laisser le coulis durcir pendant le temps recommandé.

Étape 5

Peignez le comptoir avec un scellant à base de pierre et de coulis.

Étape 6

Appliquer et lisser un cordon de mastic silicone transparent autour du bord exposé des carreaux du dosseret.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DIY Waterfall Concrete Countertop w LED River Inlay. How to make GFRC Countertops (Mai 2024).