Quelles fleurs peuvent être plantées en juillet?

Pin
Send
Share
Send

Le mois de juillet peut être brûlant, mais dans de nombreuses régions du pays, la première ou les deux semaines de l'été sont la dernière chance du jardinier de planter des fleurs colorées pour cette année et de commencer à colorer pour l'année prochaine. À condition que vous souhaitiez arroser votre travail quotidiennement, il n'y a aucune raison d'arrêter de planter.

Quelles fleurs peuvent être plantées en juillet?

Annuelles de courte saison

Image: clipart Microsoft Office

Pensées végétales, calendulas ou autres plantes annuelles succulentes (qui devraient être en vente à cette heure-ci) dans des endroits dégagés laissés par la disparition du feuillage des bulbes à floraison printanière.

Vivaces en pot

Plantez des plantes vivaces cultivées en pots, comme des chrysanthèmes et des asters, pour fournir une floraison automnale et des plantes mères saines pour le printemps prochain.

Biennales

Les roses trémières et les marguerites grandissent la première année et fleurissent la deuxième.

Plantez des graines ou des plantes de bisannuelles comme les roses trémières, les digitales, les marguerites anglaises, les cloches de Canterbury et les Sweet William; ils fleuriront l'année prochaine.

Hostas et hémérocalles

Ces plantes indestructibles peuvent être divisées à tout moment.

Plantez des hostas et des hémérocalles, ces vivaces indestructibles, plus tard dans le mois, mais ne vous attendez pas à ce qu'elles fleurissent bien avant l'année prochaine. Ils peuvent également être divisés en juillet mais être préparés à arroser quotidiennement jusqu'à ce qu'ils s'enracinent.

Boutures de géranium

Les boutures de géranium de juillet commencent à fleurir en décembre

Prenez des boutures de géraniums au plus fort de leur croissance pour créer de nouvelles plantes pour la floraison à la fin de l'automne ou la floraison intérieure en hiver; vos plantes répondront par un nouvel élan de croissance et de floraison.

Roses et Iris

Les iris récemment rétablis accueillent les premiers chrysanthèmes.

Couche grimpant roses en épinglant cannes au sol pour enraciner; creuser, diviser et replanter l'iris barbu pour une augmentation de la floraison l'année prochaine.

Pin
Send
Share
Send