Quand utilisez-vous le flotteur de taureau lors du coulage du béton?

Pin
Send
Share
Send

Le béton utilisé pour des projets visibles, tels que des allées, des patios et des trottoirs, nécessite souvent une finition. La finition est un processus qui donne à une surface de béton la douceur, la texture et la durabilité souhaitées. Un flotteur de taureau est un outil utilisé pour la finition du béton.

Un flotteur de taureau est utilisé pour niveler et lisser le béton fraîchement coulé.

Pas

Avant la finition, le béton est coulé dans des formes et compacté ou consolidé. La finition initiale commence par la chape, un processus qui consiste à faire glisser une longue règle ou chape sur la surface de béton pour la niveler avec le cadre. Le béton est ensuite flotté et laissé à définir.

Une fonction

Un flotteur de taureau ressemble à un conseil plat attaché à un long manche. Tirer la surface plane du flotteur du taureau sur la surface en béton enrobe de gros agrégats, lisse la surface et supprime les hauts et les bas. Selon la National Ready Mixed Concrete Association, garder le flotteur du taureau aussi plat que possible empêche le scellement prématuré de la surface de ciment.

Taureau Flottant Vs. Flottant

Ne pas confondre taureau flottant avec flottant. Le flottement du taureau est effectué sur du béton fraîchement coulé au cours du processus de finition initial avant que l'eau de surface, appelée eau de purge, n'apparaisse. Flotter à la main ou à la main, est une procédure de finition finale effectuée après le séchage de l'eau de prélèvement. Flottant élimine les légères imperfections et compacte le mortier de surface en préparation de toute procédure de finition supplémentaire.

Pin
Send
Share
Send