Comment se débarrasser des larves de ver dans les arbres de noix de pécan

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez remarqué de petits sacs de soie en forme de losange ou une masse de sangles au bout des branches de votre noix de pécan, il peut y avoir une infestation de vers à sac ou de vers à voile. On trouve souvent des larves de vigne sur les arbres, mais on forme des toiles sur un grand nombre d’arbres, d’arbustes et de plantes ornementales. Les vers Web sont parfois confondus avec ceux du sac et se retrouvent souvent sur les arbres de noix de pécan. Les vers à sac et les vers Web créent tous deux des sacs en soie, remplis de nombreuses et minuscules chenilles. Le traitement est le même pour chacun, ce qui implique de retirer les sacs avant que la population ne se multiplie et n'endommage l'arbre.

Pour des noix de pécan saines, éliminez les parasites qui envahissent les arbres.

Étape 1

Vaporiser l'arbre avec un insecticide conçu pour tuer les chenilles avant que les sacs atteignent 1 à 2 pouces de long. Pulvériser l'insecticide tard dans l'après-midi lorsqu'il n'y a pas de brise. Certains produits sont sensibles au soleil et peuvent se dégrader à la lumière du soleil.

Étape 2

Coupez tous les sacs remarquables des branches des arbres avec un sécateur. Placez-les dans un sac scellé et jetez-les. Retirez-les aussi souvent que nécessaire en automne, en hiver ou au début du printemps, avant l'éclosion des œufs.

Étape 3

Percez des trous dans les sacs et tirez autant de sangles que vous le pouvez avec un bâton ou une perche. Jeter la sangle. Cela expose les insectes aux oiseaux et aux guêpes, qui sont leurs ennemis naturels.

Étape 4

Placez une buse de pulvérisation sur votre tuyau d'arrosage et vaporisez des sacs à sangle qui sont hors de portée. Le fort jet d'eau peut aider à les assommer ou à les casser. Rassemblez les sacs palmés du sol; placez-les dans un sac scellé et jetez-les.

Étape 5

Placez une mangeoire à oiseaux près de l'arbre et remplissez-la de graines pour oiseaux pour attirer les oiseaux dans la région. Les oiseaux mangeront les insectes s'ils sont exposés. Les oiseaux peuvent déchirer les sacs manqués et se nourrir des larves.

Étape 6

Traiter à nouveau l'arbre avec un insecticide, si nécessaire. Suivez les instructions du fabricant pour savoir à quelle fréquence vous devez pulvériser l’arbre.

Pin
Send
Share
Send