Les meilleures zones aux États-Unis pour cultiver des légumes

Pin
Send
Share
Send

Depuis 1975, la consommation américaine de légumes a régulièrement augmenté. En 2010, le ministère de l'Agriculture des États-Unis, faisant état d'une large utilisation de légumes, a déclaré: "Sur la base du poids frais, l'utilisation moyenne par habitant de tous les légumes et de tous les melons était en moyenne de 440 livres au cours des neuf premières années de la présente décennie, les pommes de terre représentant Les tomates, toute la laitue, tout le maïs doux et les oignons complètent les cinq principaux légumes. "

États

Pratiquement tous les États américains cultivent des légumes. La Géorgie est célèbre pour les oignons Vadalia. Gilroy, Californie, est la capitale de l'ail et l'Idaho a acquis une renommée grâce à ses pommes de terre de boulangerie. L’État de Washington est le plus gros producteur de carottes, suivi de la Californie et des États-Unis est le deuxième plus gros producteur de carottes derrière la Chine. Les principaux États producteurs de légumes sont la Californie, l'État de Washington, l'Idaho, le Wisconsin et la Floride. Le Wyoming ne produit que 952 acres de légumes, contre près de 1,2 million d’acres en Californie.

Arkansas

La riche terre rouge de la fertile vallée de l'Arkansas fournit un environnement idéal pour la culture de nombreuses cultures maraîchères fraîches. Bixby, Oklahoma, sur les rives de la rivière Arkansas, prétend être la capitale des produits frais de la région. Les courgettes, le maïs sucré, le gombo, les concombres, les haricots et les citrouilles sont les principales cultures. Bien que l'Oklahoma produise une quantité substantielle de maïs sucré, l'Iowa continue de dominer le pays en tant que premier État producteur de maïs sucré.

Îles hawaïennes

Bénéficiant d'un ensoleillement abondant, de précipitations abondantes et de températures chaudes, les îles hawaïennes sont un endroit idéal pour la plupart des cultures maraîchères. Le sol volcanique fertile facilite la culture des carottes, des aubergines, des haricots, des melons et des courges. La douceur des alizés assure la circulation de l'air nécessaire pour prévenir les moisissures et les maladies des plantes sur les plantes cultivées sous les climats tropicaux. Il existe littéralement des centaines de variétés de fruits et de légumes dans les îles. L'île de Maui est célèbre pour les oignons. La valeur annuelle de la récolte d’oignons dans le comté de Maui dépasse 9 milliards de dollars.

Floride

Les pois mange-tout, les tomates, la laitue, le brocoli, le chou frisé, le chou-fleur, l'oignon, le gombo et toutes les variétés de poivrons s'épanouissent en Floride. Un ensoleillement abondant, beaucoup de pluie et un sol fertile offrent un environnement idéal pour la culture de légumes.

Californie

La Californie continue de diriger le pays dans la production de légumes. Près de 50% des légumes frais achetés dans les supermarchés des États-Unis proviennent de Californie. La vallée de Salinas est la plus grande zone de production de cultures par temps froid, notamment la laitue, les épinards, les artichauts et les tomates.

Pin
Send
Share
Send