Comment faire pousser une rose confédérée

Pin
Send
Share
Send

Mieux cultivé dans les zones de rusticité 7 à 9 du Département de l'agriculture des États-Unis, la rose confédérée (Hibiscus mutabilis) présente de grandes fleurs voyantes qui commencent en blanc mais passent rapidement au rose foncé ou au rose rouge, avec une dominante bleuâtre à la fin de la floraison. cycle. Le fait que ces cycles se produisent simultanément sur différentes parties du grand buisson est particulièrement enchanteur, de sorte que la plante semble présenter des fleurs multicolores.

crédit: joloei / iStock / Getty ImagesLa rose confédérée insouciante est dérangée par peu de parasites ou de maladies.

Étape 1

Déterminez l'emplacement de la zone de plantation où la rose confédérée sera exposée au soleil ou à une ombre tachetée dans la partie la plus chaude de sa gamme. La rose confédérée est mieux cultivée comme un arbre de spécimen ou un grand arbuste, mais si elle est plantée dans une bordure, elle doit avoir au moins 5 pieds de chaque côté.

Étape 2

Préparez la zone de plantation. Bien que les roses confédérées s’adaptent bien à la plupart des conditions de sol, l’introduction d’une couche de compost de 2 pouces dans le sol contribuera à améliorer la nutrition et la texture du sol. Travailler le compost environ 12 pouces de profondeur dans une zone qui est d'environ 100 pieds carrés. Cela améliorera le niveau de nutriments et la texture du sol dans toute la zone de croissance éventuelle.

Étape 3

Creusez un trou d'environ la profondeur de la motte d'arbuste et au moins deux fois plus large. Définissez la rose confédérée dans le trou et remplissez le trou avec de la terre. Appuyez sur le sol pour enlever les poches d'air et arrosez la zone à fond.

Étape 4

Paillis la zone autour de la rose confédérée avec une couche de copeaux de bois ou autre matière organique de 2 pouces. Gardez le paillis à plusieurs centimètres de la base de l'arbuste lui-même.

Étape 5

Vérifiez le sol autour de l'arbuste confédéré tous les jours au cours des premiers mois suivant la plantation. Pour obtenir le meilleur départ possible, les jeunes arbustes ont besoin d'un sol constamment humide pendant leur première saison de croissance.

Étape 6

Arrosez environ toutes les deux semaines lorsque la rose confédérée mûrit. Les arbustes doivent être arrosés à une profondeur d'environ 2 pieds. Si vous ne pouvez pas arroser aussi souvent ou aussi profondément que recommandé pour les arbustes comme la rose confédérée qui préfère un arrosage modéré, prenez courage. Les roses confédérées sont quelque peu tolérantes à la sécheresse, bien qu’elles puissent subir un flétrissement dû à la chaleur torride et à l’absence d’eau.

Étape 7

Élaguer la rose confédérée, si la taille est une préoccupation. De nombreux jardiniers ne tondent que légèrement les arbustes pour obtenir une silhouette plus uniforme. Il est toutefois possible de couper une rose confédérée à une hauteur de 12 pouces pendant la dormance, ce qui lui permettra d’atteindre une hauteur modérée et plus touffue la saison suivante. Après la taille, stérilisez les cisailles en les vaporisant ou en les plongeant dans une solution de nettoyage telle que de l'eau de javel ou de l'alcool à friction. Essuyez-les après leur traitement.

Étape 8

Étendez une couche de compost de 1 à 2 pouces autour de l'arbuste chaque printemps, en partant de quelques centimètres pour la base et sous les branches les plus à l'extérieur de la plante. Cette action continuera à améliorer l'environnement de croissance à mesure que la rose confédérée mûrit.

Pin
Send
Share
Send