Comment sceller votre porte de garage et construire un mur

Pin
Send
Share
Send

Enfermer un garage est un moyen facile de créer de l’espace de vie supplémentaire dans une maison. Supprimer la porte et suivre est probablement la partie la plus fastidieuse du processus. Encadrez et couvrez les portes pour transformer un garage attenant en salle familiale, chambre à coucher, bureau ou même en petit appartement. Sceller correctement l'espace avec un revêtement extérieur, en ajoutant de l'isolation et des cloisons sèches intérieures, aidera à gérer les coûts de chauffage et de climatisation et à transformer l'espace en espace de vie de qualité.

Un mur de garage peut être scellé pour la construction d'une pièce intérieure.

Étape 1

Enlevez la porte de garage du système de suivi. Faites appel à des amis pour soulever la porte du garage et la mettre de côté. Démontez le système de chenilles à l’aide d’un tournevis et d’un tournevis électrique pour éliminer toute trace de métal des zones des chevrons et de l’ouverture de la porte. Mettez la porte dans un endroit sûr. Recyclez la porte ou vendez-la à quelqu'un d'autre.

Étape 2

Mesurer l'ouverture de la porte de garage. Utilisez du bois de sciage de 2 po sur 6 po pour encadrer la porte ouverte du garage. Fixez le cadrage au cadrage et à la tête de la porte en bois existante. Clouer toutes les planches en place. Placez les planches dans l'ouverture avec le côté de 2 pouces faisant face à la rue et le côté de 6 pouces formant la profondeur nécessaire pour ajouter de l'isolation. Commencez ce processus d'encadrement en clouant un cadre autour de l'ouverture de la porte du garage uniquement. Installez des panneaux de plancher au plafond (appelés poteaux) dans le cadre tous les 16 pouces.

Étape 3

Isoler entre les poteaux avec de la fibre de verre, une isolation de type rouleau. Agrafez l'isolant dans les baies créées entre les poteaux. Ajouter des cloisons sèches à l'intérieur. Clouez les feuilles de gypse en place et scellez toutes les coutures avec du ruban pour gypse. Terminer toutes les coutures avec un composé à joints, du sable et de la peinture. Installez des boiseries ou des plinthes au besoin sur le nouveau mur.

Étape 4

Installez du contreplaqué de 1/2-inch pour recouvrir l'extérieur de l'ouverture de la porte du garage. Recouvrez les feuilles de contreplaqué avec un matériau de protection maison avant d'ajouter tout type de revêtement. Ajoutez un revêtement pour assortir les matériaux de la maison existants à l'extérieur du nouveau mur. Prenez votre temps et prenez des précautions afin de protéger l’attractivité de votre maison. Un travail bien exécuté semblera sans couture avec le reste de votre maison.

Étape 5

Vérifiez l'intérieur et l'extérieur de l'ouverture de la porte à la recherche d'espaces pouvant permettre le transfert d'air. Utilisez du calfeutrage pour réparer les fuites à l'intérieur de la maison ou autour de la charpente ou du revêtement extérieur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment installer une porte de garage sectionnelle ? Leroy Merlin (Mai 2024).