Comment enlever la glace d'une terrasse en bois

Pin
Send
Share
Send

Comment enlever la glace d'une terrasse en bois. Dans les climats nordiques où la neige et la glace visitent fréquemment nos maisons, une question fréquemment posée est la suivante: "Comment vous débarrasser de la glace sur une terrasse en bois?" Une des grandes préoccupations est de savoir si cela nuira au bois ou à la terrasse elle-même. Il existe de nombreuses méthodes disponibles, mais leur incidence sur le bois est une préoccupation valable. Lisez la suite pour apprendre à enlever la glace d'un pont en bois.

Étape 1

Habillez-vous chaudement et dans quelque chose qui permette le mouvement et le travail.

Étape 2

Prenez la pelle et commencez à vider le pont. Enlevez soigneusement la neige de la couche de glace et quittez le pont, puis commencez au bord de la plaque de glace et commencez très lentement à gratter la glace avec le bord de la pelle. Il y aura de petites plaques de glace qui se détachent de la partie principale et qui peuvent être retirées et jetées.

Étape 3

Continuez à gruger la glace jusqu'à ce que le pont soit dégagé de la glace. Si cela prend trop de temps, vous pouvez utiliser des pots d’eau chaude pour faire fondre la glace suffisamment pour la casser et la nettoyer. Un dernier recours serait de continuer à utiliser de l'eau chaude jusqu'à ce que tout soit fondu.

Étape 4

Faites un dernier pas pour éviter que le problème ne se reproduise en répandant une couche de litière pour chat sur le pont. Une fois la vague de froid terminée, il peut être nettoyé et nettoyé facilement.

Pin
Send
Share
Send