Taille d'un arbre de graine de moutarde

Pin
Send
Share
Send

La parabole de la moutarde est répétée deux fois dans les évangiles de la Bible chrétienne, et des variantes de l'histoire font partie de la religion bouddhiste et de la culture indienne. Bien que la moutarde noire, ou Brassica Nigra, ne soit pas techniquement un arbre, il pousse suffisamment gros pour ressembler à un arbre avec de petites graines très prisées des oiseaux.

Les graines de moutarde noire sont la source de la moutarde commerciale.

Brassica Nigra

Brassica Nigra, ou moutarde noire, est une plante dressée pouvant atteindre 8 pieds de haut et pouvant ressembler à un arbre. Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement d’un arbre, il est parfois appelé arbre à moutarde et est généralement considéré comme la plante référencée en tant que telle dans la parabole biblique du même nom. Brassica Nigra pousse dans les plaines herbeuses.

Histoire biblique

La parabole de la moutarde se trouve dans les livres bibliques de Luc et de Matthieu. Il est centré sur l’idée que la minuscule graine de moutarde se développe en une grande plante ressemblant à un arbre, caractéristique du royaume des cieux. Cette histoire est considérée comme une parabole de la façon dont la vie commence également depuis des débuts minuscules.

Controverse

Il existe une certaine controverse quant à savoir si Brassica Nigra est bien la plante référencée dans la parabole biblique de la moutarde. La controverse la plus évidente provient du fait que la moutarde noire n’est pas du tout un arbre. C'est une très grande plante. La Bible indique que les oiseaux nichent dans l'arbre à moutarde, ce qui n'est pas le cas dans la moutarde noire. Cependant, certains oiseaux atterrissent sur la plante pour manger les graines. Malgré la controverse, la moutarde noire est encore largement considérée comme l'arbre à moutarde de la Bible.

À propos de la moutarde

La moutarde est une plante piquante qui a de nombreuses utilisations culinaires et médicinales. La médecine traditionnelle demande qu'un pansement à la moutarde soit appliqué à l'extérieur pour des affections telles que l'arthrite. L'huile de moutarde est de haute qualité et utile dans les médicaments car elle ne rancit pas. Les chirurgiens utilisent de la farine de graines de moutarde pour rendre leurs mains aseptiques. La graine de Brassica Nigra est la base de la moutarde de table commune, utilisée dans de nombreux types de cuisine et comme condiment.

Pin
Send
Share
Send