Comment assaisonner les batteries de cuisine anodisées

Pin
Send
Share
Send

Les ustensiles de cuisson assaisonnent scellent la surface du métal, qui autrement se corroderait, en particulier avec les aliments très acides. Votre batterie de cuisine en aluminium n'est pas en aluminium pur, mais en oxyde d'aluminium. La surface de l'aluminium est oxydée dans un bain électrochimique, créant une surface plus dure que l'acier inoxydable. Cette surface dure est en aluminium anodisé, qui empêche la rouille, empêche les aliments de coller et crée une barrière contre la pénétration de métal dans les aliments. Bien que l'aluminium soit déjà scellé, l'assaisonnement correct de votre batterie de cuisine anodisée garantit de meilleurs résultats de cuisson.

Étape 1

Lavez votre nouvelle batterie de cuisine avec du savon à vaisselle doux dans de l’eau chaude pour éliminer les débris et les huiles d’emballage. Rincez soigneusement et séchez avec une serviette en papier ou un chiffon.

Étape 2

Mettez la batterie de cuisine sur feu vif. Versez de l'huile de cuisson dans la batterie de cuisine et répartissez-la avec une nouvelle éponge propre, couvrant la surface intérieure jusqu'au bord.

Étape 3

Retirez les ustensiles de cuisson de la chaleur lorsque l'huile commence à fumer et laissez-les refroidir complètement.

Étape 4

Essuyez tout excès d'huile avec un chiffon de cuisine ou un essuie-tout.

Étape 5

Laver à la main à l'eau tiède après chaque utilisation. Re-saison les ustensiles après le lavage si vous devez utiliser du savon pour éliminer les aliments rebelles.

Pin
Send
Share
Send