Comment étendre les tringles de rideau de douche

Pin
Send
Share
Send

La plupart des tringles ou des tringles du rideau de douche sont extensibles d’au moins un pied ou deux. Les poteaux sont constitués d'une section large et d'une section légèrement plus étroite qui se télescope dans la section large au moyen d'un mécanisme à vis. Il est très important de s’assurer que vos tringles à rideaux de douche sont complètement étendues, car une tringle qui n’est pas complètement tendue contre les parois de l’enceinte peut tomber sur vous.

Étape 1

Inclinez l'extrémité étroite du pôle du rideau de douche et secouez-le. L'anneau ou le collier en plastique qui verrouille la plupart des pôles du rideau de douche doit tomber vers l'extrémité étroite du pôle. S'il ne tombe pas, utilisez vos doigts pour le dégager doucement de l'autre moitié de la tige. Ceci déverrouille efficacement le mécanisme télescopique de la tige.

Étape 2

Tenez la tige devant vous avec votre main droite sur le bout étroit et votre main gauche sur la partie la plus large de la tige.

Étape 3

Tournez la partie la plus large (à gauche) de la tige pour l'élargir. Si vous voulez le monter dans une salle de bain, continuez à tourner jusqu'à ce qu'il soit presque aussi large que l'endroit où vous allez le monter, puis maintenez-le dans la position où vous souhaitez le monter.

Étape 4

Continuez à tordre la tige jusqu'à ce qu'elle soit aussi large que vous le souhaitez. Pour le montage, cela signifie que vous devez le tordre jusqu'à ce que les deux extrémités s'appuient fermement sur les extrémités opposées de la cabine de douche et vous ne pouvez plus tordre la tige sans exercer de gros efforts.

Étape 5

Faites glisser la bague ou le collier en plastique à partir de l'extrémité étroite de la tige et glissez-le dans la partie la plus large de la tige. Cela le verrouille en position étendue.

Pin
Send
Share
Send