Comment accrocher un sac lourd sans endommager le plafond

Pin
Send
Share
Send

Les sacs de boxe sont lourds. Alors que les plus légers pèsent 25 kg, les plus lourds offrent 200 kilos en vrac. De l'exercice à la boxe ou même occasionnellement au besoin d'imaginer l'image de la personne qui vient de vous cocher, ces sacs épais apporteront une contribution utile à votre maison, à condition de bien les suspendre correctement. Le plus léger des sacs peut déchirer votre plafond sous la pression de votre entraînement et le plus lourd peut le faire tomber.

Les sacs de boxe sont utiles pour les femmes et les hommes, jeunes et moins jeunes.

Sacs lourds pesant jusqu'à 125 livres

Étape 1

Examinez la pièce où vous souhaitez installer le sac, à la recherche d’une zone dépourvue de fenêtres et d’obstacles tels que des éclairages et du mobilier. Trouvez une solive de plafond en bois ou un chevron en utilisant un chercheur de montants ou en tapotant le plafond pour trouver la zone qui semble solide et solide au lieu d'être creuse. En cas de doute, enfoncez un petit clou tel qu'un clou de finition dans la finition du plafond pour vérifier la présence d'une poutre.

Étape 2

Mesurez à partir du support de plafond que vous avez situé sur les murs voisins. Vous devriez avoir au moins 2 pieds de zone libre entourant votre sac de boxe de tous les côtés; plus vous avez d'espace, mieux c'est, car cela vous permet de vous déplacer librement dans le sac.

Étape 3

Regardez le boulon à œil, qui vient généralement avec le sac. Choisissez un accessoire de foret légèrement plus petit que le diamètre du boulon à œil.

Étape 4

Percez un trou dans le plafond à l’endroit choisi pour accrocher votre sac. Assurez-vous que le trou pilote que vous percez touche du bois ou que vous devrez re-percer le trou.

Étape 5

Insérez le boulon à œil dans votre trou pilote et vissez dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer. Continuez à serrer jusqu'à ce que le plafond soit complètement enfoui; Utilisez un tournevis, coincé dans l'ouverture du crochet pour les yeux, pour resserrer si vous avez besoin d'un peu plus de force.

Étape 6

Fixez un émerillon et un ressort, dans cet ordre, à une extrémité de la chaîne simple qui pendra au boulon à œil. Le pivot permet au sac de tourner et de se déplacer sans stresser les chaînes et l’assemblage, ce qui contribue à l’endommagement du sac ou du plafond. Le ressort absorbe une partie de la force des coups que le sac reçoit, protégeant ainsi votre maison structurellement.

Étape 7

Accrochez les quatre chaînes au sac de boxe aux points de fixation situés sur le dessus du sac à une extrémité et à l’ensemble pivot et ressort de l’autre. Accrochez le sac au crochet en utilisant l'extrémité libre de la chaîne simple, au-dessus du ressort et du pivot, pour le fixer. Ajustez le sac, en le soulevant ou en le baissant, au besoin, pour atteindre le point idéal lorsque vous l'utilisez.

Sacs lourds de plus de 125 livres

Utilisez votre sac de boxe pour faire de l’exercice, les arts martiaux, la boxe ou l’agression refoulée.

Suivez les instructions de montage de base, attachez les quatre extrémités de la chaîne au sac de boxe et fixez un émerillon à l'extrémité libre de la chaîne. Joignez un ressort à l'extrémité de l'émerillon et accrochez une extrémité de la chaîne simple, à partir de laquelle le sac sera suspendu, à l'ensemble ressort et émerillon.

Étape 2

Alignez le support de sac lourd au plafond avec le chevron ou la solive. Percez quatre avant-trous dans les ouvertures de la plaque et vissez les boulons en place, ou enfoncez les vis sans avant-trous, conformément aux instructions du fabricant. Fixez le boulon à œil au centre de la plaque comme indiqué. L'utilisation du support, avec quatre vis au lieu d'une, génère moins de contraintes structurelles sur le plafond.

Étape 3

Accrochez le sac, par son extrémité libre, au boulon à œil situé au centre de la plaque. Ajustez la hauteur du sac comme vous le souhaitez pour vous assurer de toucher le point idéal lorsque vous frappez le sac.

Étape 4

Localisez l’anneau en D sous le sac. Ce point de fixation est présent sur tous les sacs. Attachez un morceau de ficelle, de fil ou un article similaire à l’anneau et laissez-le toucher le sol directement sous le sac.

Étape 5

Percez un trou pilote dans le revêtement de sol et enfoncez-le profondément dans la base en contreplaqué directement sous le sac, comme indiqué par la ficelle. Choisissez un foret légèrement plus petit que le diamètre du crochet pour les yeux que vous avez utilisé pour suspendre le sac.

Étape 6

Insérez un crochet pour les yeux dans le trou percé dans le sol. Tournez-le dans le sens antihoraire pour serrer et sécuriser. Accrochez un anneau élastique à l’hameçon à une extrémité et à l’anneau en-dessous de votre sac de boxe pour terminer. Cet accessoire supplémentaire réduit davantage les vibrations générées par l'utilisation du sac, minimisant ainsi les risques de dommages structurels pour la maison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: renfort au MAP pour fixation radiateur en plaque placoplatre collé (Mai 2024).