Comment calculer les bardeaux nécessaires, y compris les calottes faîtières

Pin
Send
Share
Send

Il coiffe la maison et lui donne du caractère. Il protège également les habitants de la maison de la pluie, du froid, du vent et de la chaleur brûlante. Le toit fait beaucoup de travail complètement inaperçu jusqu'à ce qu'il commence à vous faire savoir qu'il a besoin d'attention par le goutte à goutte, goutte à goutte, l'eau de pluie qui se fraye un chemin à travers des bardeaux lâches ou par le son des battements et des craquements de bardeaux qui ne sont plus attaché au sommet de votre maison. Avec quelques calculs et une compréhension de la place de la toiture de votre maison, vous pouvez avoir un toit bien conçu sur votre maison qui devrait durer des générations avec un minimum d'entretien.

credit: Bill Oxford / E + / GettyImagesComment calculer les bardeaux nécessaires, capuchons compris

Détails de bardeaux d'asphalte

Les bardeaux d’asphalte sont le type le plus courant utilisé par les propriétaires pour maintenir leur maison bien isolée et à l’abri des intempéries. Ils viennent dans une grande variété de styles, de textures et de couleurs parmi lesquels vous pouvez choisir. Ils sont rentables comparés au cèdre ou aux carreaux et sont plutôt durables. Les carreaux d'asphalte modernes peuvent ressembler à leurs homologues plus attrayants tels que le bois, la céramique et l'ardoise. Ils sont plus faciles à installer et à réparer pendant leur longue vie au sommet de votre maison. Ils résistent au feu et au vent, et de nombreux fabricants utilisent des matériaux recyclables pour un produit respectueux de l'environnement. Les bardeaux d'asphalte à exposition standard devraient durer au moins un quart de siècle et ne nécessiter que peu d'entretien ou de réparations.

Qu'est-ce qu'une place de toiture?

Un carré de toit représente environ 100 pieds carrés d'espace au-dessus de votre maison, qu'il soit incliné, horizontal par rapport à la cour ou verticalement vers une cheminée ou un pignon. Les bardeaux d'asphalte sont vendus en paquets pouvant couvrir 1/3 de la surface du toit, soit environ 33 pieds carrés. Un carré de bardeaux serait un minimum de trois paquets.

Utilisez une calculatrice de toiture

Une calculatrice de toiture peut vous aider à déterminer vos besoins exacts en bardeaux. Achetez toujours plus pour vous assurer contre les problèmes pouvant survenir lorsque vous êtes au sommet d’une échelle et que vous avez presque terminé un travail de couverture. Si vous envisagez de créer vos propres calottes, assurez-vous de l'inclure dans la liste des bardeaux d'asphalte dont vous aurez besoin lorsque vous utiliserez une calculatrice de bardeaux.

Processus d'estimation générale

Les bardeaux d’asphalte coûtent environ 90 dollars par toit. Par conséquent, une maison de 2 000 pieds carrés pourrait coûter entre 1 800 $ et 2 500 $, selon la forme du toit et des bardeaux utilisés. Considérez les toits à deux versants et à deux versants et l’espace supplémentaire dont ils pourraient avoir besoin. N'ayez pas peur d'acheter trop, car vous constaterez peut-être qu'il s'agit d'un matériel pratique. Assurez-vous d'inclure l'isolation, telle que du papier feutre de 15 livres, dans vos calculs. Le papier feutre donne aux bardeaux un bon endroit pour se blottir dans la structure du toit et les maintient en place pendant de nombreuses années et par mauvais temps.

Pin
Send
Share
Send