Soins des arbres de peuplier faux-tremble

Pin
Send
Share
Send

Le peuplier faux-tremble est une espèce d'arbre typique de plus en plus sauvage à travers les États-Unis. Si vous souhaitez faire pousser un peuplier faux-tremble dans votre jardin, vous devez être prêt à lui donner beaucoup d'attention. Pour commencer, vous devez fournir la bonne quantité d’eau, de soleil et de vent et disposer du mélange parfait de sol dans votre jardin. En plus de cela, vous avez besoin de patience, de compréhension et de bonnes instructions de soins avant de pouvoir profiter des arbres de peuplier faux-tremble dans toutes les zones urbaines.

Plantation

Achetez votre peuplier faux-tremble dans une pépinière locale et plantez-le dans votre jardin dans un endroit dégagé, en plein soleil et sans aucune ombre au-dessus de l'arbre. Les peupliers faux-trembles sont vulnérables aux dommages dus au vent, alors plantez-les à 10 à 20 pieds d'une grande clôture ou du côté nord ou est de votre maison. Après avoir choisi l'emplacement idéal, creusez un trou deux fois plus large et plus profond que la motte de l'arbre. Utilisez le sol du trou et mélangez-le également avec du compost. Le meilleur sol pour le peuplier faux-tremble est un sol moyennement lourd à lourd, bien drainé et non argileux. Remplissez environ le quart du trou avec le mélange. Arrosez le mélange pour que le sol se dépose, en éliminant les trous d'air au fond du trou de plantation. Éliminer les racines du peuplier faux-tremble et libérer les racines enchevêtrées.

Si vous ne parvenez pas à planter votre peuplier faux-tremble immédiatement après l’avoir acheté, il est possible que ses racines soient sèches. Dans ce cas, vaporisez un peu d'eau sur les racines. Ensuite, placez le peuplier faux-tremble dans le trou et remplissez le trou avec le mélange de sol. Arrosez bien la zone de plantation et attendez que le sol se dépose pour voir si une partie des racines est exposée ou si des trous d'aération apparaissent. Utilisez plus de terre pour couvrir les trous ou les racines exposées. Étendez une couche de paillis d'un à deux pouces d'épaisseur autour du peuplier faux-tremble et laissez quatre à six pouces autour de la tige à découvert.

Arrosage et fertilisation

Les peupliers faux-trembles ont besoin de beaucoup d'eau pendant les premières semaines suivant la plantation. Une astuce pour garantir suffisamment d’eau pendant les six premières semaines consiste à poser un boyau suintant sous le paillis. Après les six premières semaines, assurez-vous de laisser le sol sécher avant d'arroser à nouveau l'arbre. La chute des feuilles dans votre peuplier faux-tremble indique que vous arrosez trop ou trop, il faut donc ajuster les habitudes d'arrosage avant qu'il ne soit trop tard.

Il vous suffit de fertiliser votre peuplier faux-tremble une fois par an. Appliquez un engrais à libération lente au début du printemps pour favoriser la croissance et la santé des arbres. Les engrais riches en azote encouragent une croissance plus rapide, mais vous pouvez utiliser n'importe quel engrais de type équilibré.

Élagage

Les peupliers faux-trembles étant vulnérables aux maladies des arbres, éliminez immédiatement les membres morts, malades ou qui se croisent. Les membres qui se croisent ombragent également les parties inférieures de l'arbre. Le meilleur moment pour élaguer le peuplier faux-tremble est en hiver.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Peuplier Canada (Mai 2024).