Fleurs et plantes qui repoussent Gophers

Pin
Send
Share
Send

Au lieu de pesticides et de pièges mortels, certaines personnes se tournent vers la nature pour repousser les gaufreurs de leurs jardins. Bien qu'il n'y ait aucune preuve scientifique définitive que les plantes repoussent avec succès les gaufres, certains jardiniers ont prétendu un succès limité. Les plantes qui peuvent être assez efficaces ont tendance à avoir une odeur âcre et un goût amer, et beaucoup sont toxiques. Avoir une ou deux de ces plantes ne marche généralement pas; souvent, ils doivent être plantés comme une barrière autour des paysages et des jardins, comme une clôture vivante.

La graine de ricin est utilisée comme répulsif anti-gopher.

Famille oignon

Toute personne utilisant des oignons dans la cuisine peut attester qu'ils sont piquants. Les oignons ou n'importe quoi du genre Allium sont réputés repousser les gaufres et peuvent même être beaux. Tout Allium qui forme des bulbes peut être utilisé, y compris l’ail, les échalotes et les oignons. Il existe cependant d'autres options plus attrayantes visuellement, telles que les Alliums décoratifs. "Purple Sensation" a de grosses boules de fleurs violettes, "Mount Everest" est blanc et Allium Moly a de jolies fleurs jaunes sur une longue tige. Hair Allium est plus intéressant que belle; il a tordu les brins verts émergeant de la petite fleur.

Ampoules

On dit que certains bulbes à fleurs repoussent les gaufreurs. Heureusement, ce sont probablement des plantes que vous seriez heureux d'avoir dans votre jardin, même si elles ne font rien d'autre que rester là et être belles. Les Frittillaria imperialis ont un profil large et de magnifiques fleurs oranges ou jaunes qui se forment sur une grande tige. Les jonquilles sont le signe annonciateur du printemps tant attendu par tous. Elles peuvent également vous aider à maintenir vos plates-bandes sans gopher. Scilla a de jolies fleurs étoilées de lavande ou de bleu sur une tête en forme de boule ou en épis de fleurs.

Annuelles

Parmi les annuelles, il en est une qui s'appelle en réalité une plante à gopher (Euphorbia lathyrus), en raison de sa réputation d'anti-répulsif. Ses fleurs ne sont pas très attrayantes, mais la plante a un intérêt structurel avec ses feuilles bleu-vert symétriques. C'est un reseedeur prolifique, cependant. Une autre plante, la graine de ricin, pousse assez grande et a de jolies feuilles ressemblant à de l'érable. Il est toxique, cependant, et ne devrait probablement pas être cultivé où des enfants ou des animaux jouent. Les soucis et les piments forts sont également réputés être des répulsifs au gopher.

Arbres et Arbustes

Illicium religiosum est un joli arbre à feuilles persistantes à feuilles persistantes avec des feuilles vert brillant et des fleurs blanches étoilées. Sophora angustifolia est un grand arbuste à grappes de fleurs ressemblant à des pois jaunes. Ces arbres n'apparaissent généralement pas sur les listes de plantes répulsives contre le gopher. Cependant, il existe des formulations brevetées aux États-Unis qui utilisent les racines toxiques de ces arbres dans des préparations destinées à repousser. Les graines ainsi que les racines de l'Illicium sont toxiques, ce n'est donc pas bon pour les jardins où les enfants jouent.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Our Miss Brooks: Deacon Jones Bye Bye Planning a Trip to Europe Non-Fraternization Policy (Avril 2024).