Comment installer des poteaux de clôture dans la roche

Pin
Send
Share
Send

L'un des aspects les plus frustrants et les plus difficiles de la construction d'une clôture est la rencontre d'un rocher solide. Les lignes de clôture doivent souvent traverser des zones de roche pure, par exemple, lors de l’installation d’une clôture de stockage dans les zones rurales. Les poteaux, qu’ils soient en bois ou en T, peuvent être installés dans un rocher solide. C'est un travail difficile qui est mieux fait avec deux travailleurs. Le résultat est une ligne de clôture soutenue par des poteaux solides.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Mesurer la ligne de clôture et marquer sur le rocher où chaque poteau doit aller. À chaque marque, utilisez une perforatrice pour percer une série de trous dans un cercle et à l'intérieur du cercle. Percer des trous pour créer un cercle de deux fois le diamètre du poteau et de 6 à 10 pouces de profondeur.

Étape 2

Avec un foret de taille moyenne, utilisez le marteau perforateur pour extraire toute la roche de l’intérieur du cercle foré. Ramassez tous les fragments de roche hors du trou. Répétez le motif de forage en descendant encore 6 à 10 pouces. Casser cela avec le marteau perforateur et nettoyer le trou.

Étape 3

Continuez à forer et à marteler le rocher jusqu'à ce que le trou atteigne 2 pieds de profondeur. Placez le poteau en bois dans le trou avec le niveau de clôture clôturé sur un coin supérieur du poteau.

Étape 4

Mélangez un sac de ciment dans la brouette. Tenez le poteau en position et vérifiez-le avec un niveau. Demandez à un assistant de pelleter de ciment dans le trou autour du poteau de clôture. Remplissez le trou, puis ajoutez du ciment supplémentaire à la base du poteau. Servez-vous de la pelle pour sculpter le ciment et faire une levée de tour. cela empêchera l'eau de s'accumuler autour du poteau.

Étape 5

Préparez le poteau parfaitement au niveau lorsque le ciment prend.

Étape 6

Fixez les montants en acier dans la roche en perçant un trou d'un diamètre légèrement supérieur à celui du montant. Frappez la bêche au bas du té. Déposez l'extrémité inférieure du poteau dans le trou. S'il est bien ajusté, abaissez le poteau avec un marteau. S'il est desserré, remplissez le poteau de ciment.

Étape 7

Prévoyez 24 heures pour que le ciment durcisse complètement avant d'étirer le fil et de le fixer aux poteaux.

Pin
Send
Share
Send