Cet article Anthro est la «fille cool» parisienne qui manque à votre maison

Pin
Send
Share
Send

crédit: Hervé Goluza pour Camille Hermand

Une des caractéristiques - sinon le la caractéristique - de la décoration parisienne classique est le miroir doré épique.

Dans les vieux immeubles, ils se trouvent généralement au-dessus de la cheminée et font souvent partie de l'architecture permanente de la maison. L’effet est toujours apprécié: non seulement un miroir aussi grand que celui-ci donne à une pièce une apparence plus ouverte et plus spacieuse, mais il offre également l’avantage de donner à l’espace une impression de chic et d’élévation.

crédit: Cup of Jo

Dans les petits appartements parisiens (où vous n’avez peut-être pas de cheminée), vous trouverez généralement ces miroirs assis sur le sol près d’une porte ou dans un espace principal. Les Parisiens ont l'avantage d'être dans une ville regorgeant de foires d'antiquités et de marchés aux puces parmi les plus étonnants au monde. Il est donc beaucoup plus facile de trouver l'un de ces authentiques géants sur leur propre terrain. Il n’est donc pas surprenant que lorsque nous avons utilisé Internet pour essayer de trouver quelque chose sur les côtes américaines, nous nous sommes dit: Whoa, très beaucoup de money.

crédit: Anthropologie

Mais ensuite, nous avons remarqué qu’un groupe des défenseurs de la mode et des stylistes que nous suivons possède ces miroirs - et devinez quoi? Ils viennent d'Anthropologie. Certes, non, ce ne sont pas antique miroirs, mais ils sont très d'inspiration française. Le détaillant les vend dans trois tailles (mais nous voulons la plus grande, bien sûr), et elles vont de 448 $ à 1 548 $. Il y a aussi deux autres finitions - argent ou "noir antique" - mais allez, allez chercher l'or.

crédit: Reserve Home

Pin
Send
Share
Send