Comment obtenir un toit gratuit pour votre maison

Pin
Send
Share
Send

La plupart d'entre nous n'ont aucune idée de ce qui se passe sur nos toits. Qui monte réellement là-bas pour vérifier l'état du toit? Si vous pensez que votre toit a peut-être été endommagé par la grêle, le vent ou des tempêtes et que vous avez une assurance habitation, vous avez peut-être droit à un toit gratuit.

Si vous avez une assurance de propriétaire, vous pourrez peut-être obtenir un toit gratuit.

Étape 1

Recherchez en ligne des entreprises de toiture ou un entrepreneur en toitures qui effectue des inspections gratuites des toits. Vous ne devriez pas avoir à payer pour une inspection de la toiture.

Étape 2

Prenez rendez-vous avec l'entrepreneur en toiture pour votre inspection de toiture gratuite. Lorsque la société de toiture arrive, assurez-vous qu’elle prend une caméra sur le toit pour prendre des photos de ce qu’elle trouve. Ne vous contentez pas de leur parole.

Étape 3

L'entrepreneur en toiture peut trouver des dégâts de grêle, qui sont de petits petits pings dans les bardeaux du toit. La grêle peut aussi ébrécher la surface des bardeaux et les porter.

Étape 4

Les couvreurs peuvent également subir des dégâts dus au vent, qu’il s’agisse de bardeaux manquants, de fentes dans les bardeaux ou de bardeaux dont les bords se sont détachés du toit.

Étape 5

L'entreprise de toiture pourra vous dire si votre toit est endommagé et doit être remplacé. S'ils constatent des dégâts, appelez votre compagnie d'assurance habitation et déposez une réclamation pour votre toit.

Étape 6

Votre compagnie d’assurance habitation vous posera ensuite plusieurs questions et demandera à un expert en sinistres de venir inspecter le toit. Bien souvent, les experts en sinistres ne montent même pas sur le toit, vous devez donc vous préparer avec les photos prises par la société qui vous a accordé la visite gratuite.

Étape 7

Vous devrez peut-être plaider votre cause en utilisant vos preuves photographiques, ou même un deuxième avis d'une autre entreprise de toiture. Dans l’affirmative, persistez auprès de votre compagnie d’assurance habitation. Rappelez-vous, c’est la raison pour laquelle vous avez une assurance en premier lieu - pour remplacer les dommages causés à votre maison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tutoriel plan 3D maison Comment créer une toiture simple 2 pans Kazaplan by Kozikaza (Avril 2024).