Développement durable et sentimental dans l'appartement ensoleillé d'une chambre de ce couple créatif

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Kristine Claghorn
Où: Silver Lake, Los Angeles, Californie
Style: Mélange de charme des années 1920 et du milieu du siècle

Lorsque Kristine Claghorn et son partenaire, Mark, ont emménagé dans leur appartement par une journée ensoleillée, à la mi-août, le courant avait été coupé. "Nous étions reconnaissants pour la désintoxication gratuite du corps entier qui nous a offert un nouveau départ dans notre nouveau sauna / appartement!" elle a plaisanté. Le producteur créatif n'a pas été dérouté; Elle est experte dans l'exploration du potentiel des matières premières et des os nus d'espaces et d'objets, en les transformant en quelque chose de magnifique et de fonctionnel.

crédit: Stephen Paul

"Le lieu lui-même était presque parfait, avec quelques projets d'entretien encore en cours de réparation: les murs blancs, les boiseries en bois naturel, les encastrés partout et le charme des années 1920 étaient immédiatement irrésistibles." L'appartement avait été transmis d'amis qui avaient laissé des souvenirs, des stores pliés de manière unique et des parpaings en pierre de terre cuite qui imprégnaient l'espace d'un sentiment de familiarité et d'un chez-soi.

crédit: Stephen Paul

En tant que créatrice et artiste aux multiples facettes, Kristine (plus connue sous le nom de Claggie) a imaginé un espace évoquant à la fois le minimalisme et les touches sentimentales sans se sentir trop encombré. "Vous trouverez de nombreux artefacts autour de la maison, qu'il s'agisse de roches d'une randonnée découvrant nos étagères, de céramiques que j'ai collectionnées au fil des ans ou d'oeuvres d'art personnelles."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Son partenaire, Mark, également créatif, partage une esthétique similaire à celle du design, un concept qu’ils ont tous deux raffiné pour vivre ensemble dans trois appartements différents. "Heureusement, nous avons pu transférer certains de nos meubles préférés à notre emplacement actuel, comme notre canapé-lit Modernica. Lorsque nous les avons glissés dans le salon comme un dernier casse-tête, nous étions sur la lune à notre convenance."

crédit: Stephen Paul

Une végétation luxuriante et des éléments naturels remplissent l’espace, rappelant à Kristine son enfance dans une cabane en rondins dans les bois: "Je sais que cela sonne vraiment, Paul Bunyan!" Sa mère était designer d'intérieur et son père était propriétaire d'une entreprise de menuiserie. "Notre maison avait des projets en progrès constants et c'était toujours amusant de voir tout le dur travail aboutir à quelque chose de beau."

crédit: Stephen Paul

Elle a perpétué la tradition du bricolage avec Mark, en construisant des étagères dans leur salle à manger avec les parpaings que leurs amis leur ont laissés. "Leur couleur chaude convient beaucoup mieux à cet espace. Sans parler de maintenant, je pense à nos amis quand je regarde l'étagère!"

crédit: Stephen Paul

Une vie durable est une obsession pour Kristine, en tant que productrice créative pour Joymode, une société de location d’équipements de location qui vous encourage à posséder moins de biens, c’est une philosophie par laquelle elle vit vraiment. Kristine anime régulièrement des AMA sur son compte Instagram pour apprendre à vivre avec moins de gaspillage. Quel est son plus gros pourboire? Acheter de seconde main. "Jetez un coup d’œil sur Craigslist et visitez des friperies ou des marchés aux puces locaux pour voir si vous pouvez trouver des objets que vous aimez. C’est vraiment gratifiant de trouver un objet unique pour votre maison, surtout si cela vous permet d’économiser de l’argent et de protéger l’environnement. " Lorsque vous ne pouvez pas acheter d'occasion, elle suggère d'acheter local pour aider à réduire l'empreinte carbone globale.

Quant à l'endroit où elle a trouvé ses meubles, c'est un mélange de fabricants locaux, de pièces trouvées lors de voyages et de Craigslist. Leur canapé, une pièce élégante aux lignes du milieu du siècle, s'est uni au fil du temps. "Mark a trouvé la première pièce de notre canapé composable sur Craigslist avant notre rencontre et nous avons ajouté la deuxième pièce (et le rembourrage de la première correspondance!) Lorsque nous avons emménagé ensemble."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Leur table à manger est de Floyd et leur crédence et leur commode proviennent d’un local qui rénove des meubles modernes du milieu du siècle à des prix abordables. "Nous aimons soutenir les marques basées près de chez nous (surtout parce que cela empêche les articles d'être expédiés à travers le pays)."

Elle adopte une approche holistique lorsqu'il s'agit de vivre de manière durable, pas seulement en matière de décoration. Quand je lui ai demandé comment intégrer certains de ces principes dans notre vie quotidienne, elle m'a répondu qu'il s'agissait davantage d'un retour aux sources: «Quelque part en cours de route, nous avons oublié les autres R. associés au recyclage. Réduire et réutiliser, voilà ce qui se passe. Faites attention à la quantité de déchets que vous produisez et réfléchissez à leur destination. Pensez à l’endroit où se trouvent les décharges - généralement dans les quartiers populaires, où elles produisent des toxines et affectent les personnes qui y vivent. " Elle croit fermement aux articles réutilisables et conserve dans sa voiture un kit de choix comprenant "un gobelet de café et une bouteille d’eau réutilisables, des couverts en bambou, des pailles réutilisables, un récipient en acier inoxydable ou un bocal en verre pour les restes ou un smoothie, ainsi qu’un supplément. fourre-tout au cas où je prends des courses ou magasine quand je sors. "

crédit: Stephen Paul

Lorsqu'elle n'achète pas de produits locaux et n'enseigne pas aux autres comment vivre de manière plus durable, elle fabrique du chocolat fait maison. "En 2010, j'étais en Jamaïque pendant un mois au cours de ma dernière année à l'université, étudiant la musique / la culture dans la vallée du Rio Grande. J'ai toujours aimé manger du chocolat, mais un jour, nous sommes passés devant un cacao et je me suis arrêté mes traces quand j'ai vu la gousse sortir du tronc de l'arbre. Ils m'ont laissé ramasser la gousse de cacao et avec quelques femmes du village, nous avons fait boire du chocolat. " Depuis lors, elle a maintenu son désir de poursuivre l’art de la fabrication du chocolat et l’an dernier, elle a finalement suivi un cours de fabrication de chocolat allant de la fève à la barre. "C’est fascinant de choisir des fèves du monde entier et de vraiment commencer à apprendre les différents profils et caractéristiques de différentes régions. Les ingrédients sont les mêmes (à l’exception des origines des graines de cacao grillées), mais quand elles forment un produit fini, ils ont tous un goût tout à fait unique. Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur la fabrication de 75% de barres de chocolat noir avec des fèves biologiques de Madagascar et de Tanzanie. Ensuite, nous utilisons des fèves de la République dominicaine! "

crédit: Stephen Paul

Quel moyen plus agréable de se détendre après une longue journée que de manger un morceau de chocolat noir fait maison? Cela va très bien avec l'autre rituel préféré de Kristine et Mark: "se mettre à l'aise sur le canapé et regarder Le grand spectacle de pâtisserie britannique. C'est comme une thérapie (et ça me donne vraiment faim). Et parfois, notre chat SETI vient aussi nous faire un câlin. "

Les sections locales connaissent le mieux

Le quartier préféré mange: Souris De Cuisine, Cuisine Amara, Tacos HomeState, Livre De Cuisine, Panais

Meilleur endroit pour un cocktail après le dîner: La ligne d'or, bon ménage, vin Highland Park

Café préféré: Collage Café

Meilleure randonnée locale: Mt. Wilson, Deb's Lake

Meilleures trouvailles vintage: Charlotte Roquette

Go-to spots pour la durabilité:

Package Free Shop réussit un travail remarquable en conservant différentes pièces zéro déchet, tout en éduquant les utilisateurs sur la façon de vivre de manière durable. J'utilise leurs récipients en acier inoxydable, leurs enveloppements à la cire d'abeille, leur shampoing, entre autres.

J'aime aussi No Tox Life, situé à Glassell Park! Ils fabriquent la plupart de leurs produits en interne, sans toxines et avec des emballages recyclables à 100%.

Pin
Send
Share
Send