Comment empêcher les ratons laveurs de grimper

Pin
Send
Share
Send

Les ratons laveurs sont des robots de nuit tristement célèbres qui ont causé des ravages dans de nombreuses banlieues. Même si les ratons laveurs essaient simplement de trouver un abri et de la nourriture, ils ont renversé de nombreuses poubelles et niché dans plusieurs greniers confortables pour survivre. Pour empêcher les ratons laveurs de monter ou de mettre bas dans votre grenier, vous devez prendre des mesures qui rendront votre maison ou votre maison peu attrayante pour le prochain raton laveur qui se promènera.

Vous devrez recourir à des méthodes défensives pour éloigner les ratons laveurs.

Étape 1

Utilisez une tondeuse ou une scie pour couper les arbres autour de votre maison ou de tout bâtiment où les ratons laveurs sont un problème. Laissez un minimum de 10 pieds d'espace entre l'arbre et la maison pour éloigner les ratons laveurs du toit.

Étape 2

Fixez des écrans ou des revêtements en grille métallique sur tous les évents, cheminées et autres ouvertures dans les murs ou le toit. Assurez-vous qu'ils sont bien attachés en plaçant des vis supplémentaires ou en cachant le bord de l'écran sous la toiture environnante. Pensez à utiliser un mastic plastique ou une mousse pour combler les espaces autour des évents ou des cheminées.

Étape 3

Gardez les plantes grimpantes ou les vignes de la maison bien taillées et éloignées des fenêtres et des ouvertures du bâtiment. Débarrassez-vous des débris ou des matériaux de construction autour de votre maison.

Étape 4

Éliminez les sources de nourriture en dehors de la maison et scellez les poubelles avec des couvercles hermétiques. Verrouillez la porte de votre animal de compagnie la nuit. La nourriture est l'une des principales raisons pour lesquelles les ratons laveurs «explorent» votre jardin et tentent d'entrer dans les maisons. Assurez-vous que tous les aliments pour animaux de compagnie sont introduits directement après l'utilisation et qu'il ne reste aucun reste à l'extérieur.

Étape 5

Placez des tôles sur les coins de la maison près du toit. Installez des feuilles de métal ou de plastique ou un entonnoir en métal autour de la circonférence de tout arbre que vous ne voulez pas que les ratons laveurs grimpent.

Étape 6

Placez des bandes de picots métalliques autour des gouttières verticales près du toit et le long de la gouttière. Cela dissuadera tout raton laveur d'utiliser votre gouttière pour accéder à votre toit.

Étape 7

Installez un chapeau de cheminée. Assurez-vous qu'il est bien fixé au-dessus de la cheminée afin que les ratons laveurs ne puissent pas le déplacer.

Étape 8

Installez des clôtures électriques au sommet des clôtures entourant les jardins, les étangs où se trouvent des poissons ou tout autre endroit que vous souhaitez protéger des ratons laveurs. Assurez-vous que les trous dans la clôture électrique ne soient pas plus larges que 3 pouces ou que les jeunes ratons laveurs puissent passer à travers la clôture.

Pin
Send
Share
Send