Comment construire une barre de sous-sol

Pin
Send
Share
Send

Le sous-sol est une mine de diamants inexploitée dans la plupart des maisons. Les espaces pouvant être créés dans cette pièce souterraine isolée peuvent apporter confort, refuge et divertissement.

Ce somptueux bar au sous-sol a été conçu par Jeff Beuth de City Corp Ventures, Redondo, CA.

Prendre un projet de sous-sol est cependant délicat. Pour le faire vous-même, votre sous-sol doit être convivial. Les plafonds doivent avoir un dégagement approprié pour ne pas avoir à enlever et à déplacer la plomberie, l'électricité et les conduits. Les éléments structurels, les poteaux et les poutres, doivent fonctionner dans le cadre de votre plan et ne doivent pas être déplacés. Le sous-sol ne peut pas être humide d'un problème d'infiltration d'eau. Ces problèmes nécessitent l'intervention d'un entrepreneur général agréé.

Si vous êtes sûr de pouvoir travailler dans l’environnement construit de votre sous-sol, suivez ces étapes pour créer un espace agréable et un bar agréable au sous-sol.

Étape 1

Mesurer le sous-sol et faire un dessin. Disposition où vous voulez votre bar et où vous voulez des meubles. En règle générale, vous placerez votre barre contre l’un des murs les plus courts du sous-sol et réserverez les murs les plus longs aux zones d’assise et de circulation.

Achetez vos principaux appareils ménagers tels que le kegerator, le frigo bar et le refroidisseur de vin. Vous souhaitez connaître les exigences électriques et les dimensions de ces éléments au début afin de pouvoir les adapter correctement à votre construction. Achetez également des armoires préfabriquées dans votre entrepôt de matériaux de construction local. Finalisez votre conception une fois ces appareils choisis.

Commencez à transformer l'espace brut du sous-sol en espace fini.

Construire un plafond suspendu avec des solives de 2x4 est la meilleure façon de cacher tous les tuyaux, conduits et conduits qui coulent dans le plafond. Vous devrez peut-être encadrer le plafond à deux hauteurs différentes pour contourner les obstacles. C'est bon; référencer l'image à côté de cette étape.

Vos solives de plafond devront se terminer par un grand livre ancré dans le mur de béton. Le grand livre est un 2x4 installé avec la face plate contre le mur et fixé au mur de fondation avec des vis à béton de 3 ".

Appliquez un isolant rigide de 3/4 "sur les murs de béton exposés avec un adhésif de construction. C'est une barrière importante à l'humidité et à l'humidité. Encadrez maintenant un mur de fourrure de 2x4 contre l'isolation rigide comme illustré. Clouez la plaque supérieure 2x4 au bas du plafond. solives et visser la plaque inférieure 2x4 traitée dans la dalle de plancher avec des vis à béton de 3 ". Ajouter 2x4 plots à 16 "au centre.

Encadrez le squelette de la barre. Construisez un mur de poney de 42 "de hauteur avec des montants de 2x6 et fixez-le dans le béton. C’est à l’avant du bar. Au sommet du mur, installez un plateau en contreplaqué de 3/4" d’une largeur de 18 à 24 ". Utilisez des supports d’angle pour ancrer le haut à l’avant du mur de poney. Ajoutez des murs "aile" de 35 "de hauteur, dotés de montants 2x4, qui se connectent au mur de poney et se prolongent dans la zone du bar de 24". Ces parois latérales constituent la cavité de vos appareils et de toutes les armoires de base.

Étape 6

Ajoutez des prises électriques si nécessaire. Vous aurez besoin de prises dans le mur de poney pour le kegerator et d’autres appareils. Assurez-vous que les prises sont au bon endroit pour les appareils. Ajoutez deux au-dessus de la hauteur du comptoir de votre barre arrière pour les petits appareils tels qu'un mixeur. Installez l'éclairage de plafond. Les luminaires encastrés, les rails et les suspensions sont de bons choix pour cet espace.

Étape 7

Isoler la cavité du montant de la paroi de fourrure avec des nattes de fibre de verre de 3-1 / 2 ". Si le plafond n’est pas isolé, isoler le plafond avec des nattes R30.

Étape 8

Accrochez les cloisons sèches avec des vis pour cloisons sèches de 1-1 / 4 "à tous les murs, plafonds et encadrement des barres. Utilisez du ruban adhésif, de la boue, du sable et terminez la plaque de plâtre. Peignez la couleur de votre choix, la palette est grande ouverte pour cet espace.

Étape 9

Installez les armoires. Vissez vos armoires de base au mur de poney entre les murs en ailettes de la barre, puis posez un sous-plateau en contreplaqué de 3/4 "qui s’étend d’un mur à l’autre. Calez le haut de l’armoire si un espace le sépare du sous-plateau. puis vissez le contreplaqué en haut de l’armoire.

Étape 10

Installez vos comptoirs de bar. Vous pouvez installer le granit préfabriqué avec nez de taureau à un prix avantageux ou acheter des plateaux en stratifié préfabriqués et les couper à la taille souhaitée. Une fois que vous avez coupé les morceaux, collez-les simplement sur vos sous-dessus de contreplaqué. Percer un trou pour votre robinet de bière.

Étape 11

Installez le plancher. Étant donné que cette zone sera exposée à de nombreux déversements et miettes, optez pour un plancher de bois ou un carrelage. Si vous utilisez un plancher de bois, il devra être du bois d'ingénierie préfini conçu pour être installé sur du béton. Ce sont populaires et très attrayants.

Vous pouvez également tacher le sol en béton. Cela se fait dans de nombreux bars et restaurants commerciaux. Le look est plus contemporain, alors assurez-vous qu'il correspond à la combinaison que vous désirez.

Installez vos appareils ménagers, meubles, tables de jeux et ainsi de suite. Faites frémir vos amis et enoïs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tutoriel : fabriquer sa barre de traction et barres parallèles dans son jardin (Mai 2024).