Comment bronzer les peaux et fourrures

Pin
Send
Share
Send

Le bronzage de vos propres peaux et fourrures est un processus exigeant qui consiste à peler l'animal et à éliminer les matières étrangères de la peau. Une des méthodes est le tannage au sel et à l'alun.

Peaux et Peaux de Tan

Peler l'animal et enlever tous les morceaux de viande qui restent sur la peau. Enlevez tous les autres matériaux sans peau tels que le sang et la saleté. Couper les bords.

Tan avec du sel et de l'alun. Dans un récipient non métallique, dissoudre une livre d'ammoniaque alun dans un gallon d'eau. Dans un deuxième récipient, dissoudre 8 onces de sel et 4 onces de bicarbonate de soude en poudre dans un demi-gallon d'eau. Videz lentement le mélange de sel dans le récipient en aluminium. Remuez rapidement pendant que vous le faites.

Faire le composé d'alun dans une pâte et l'étendre sur le côté chair de la peau. Ajoutez de la farine et de l'eau à la solution jusqu'à l'obtention d'une pâte fine. Mélanger tous les morceaux avant de se répandre.

Disposez la peau en vous assurant qu'elle est complètement lisse. Lay et clouer la peau vers le haut. Coller à environ un huitième de pouce d'épaisseur. Le deuxième jour, grattez la pâte et appliquez une nouvelle couche. Les peaux plus épaisses auront besoin d'applications supplémentaires les jours suivants. Lorsque vous appliquez la dernière couche, laissez-la pendant quatre jours.

Le dernier jour, grattez la pâte et rincez la peau avec un gallon d'eau mélangée à une once de borax. Rincez à nouveau avec de l'eau seulement. Étalez la peau et pressez l'eau avec tout outil au bord émoussé. Huiler et finir la peau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: peaux lapins tannées a l'alun round 2 (Mai 2024).