Que fera le WD-40 à un mur?

Pin
Send
Share
Send

WD-40 est un spray lubrifiant qui représente littéralement la 40ème tentative de déplacement d'eau. C'était la 40e tentative d'un chimiste de créer un aérosol capable de lubrifier avec succès les machines. Le spray a une multitude d'utilisations domestiques. Il peut éliminer les taches de graisse, de cire et de crayon sur les murs de votre maison.

WD-40 sur les murs

Le WD-40 n'aura aucun effet sur les murs de votre maison. La pulvérisation vise à créer une barrière entre la graisse et le matériau de surface. Ainsi, le spray n'est pas gras et éliminera réellement les taches de graisse sur vos murs. Utilisez le spray sur des panneaux de bois nus, des murs tapissés ou peints.

En détachant

Utilisez le WD-40 sur vos murs pour éliminer les taches, telles que les empreintes de doigts au crayon et à la graisse. Pour ce faire, vaporisez le WD-40 directement sur le mur et laissez-le reposer sur la tache pendant plusieurs minutes. Essuyez les résidus de WD-40 avec un chiffon propre. Répétez le processus si la tache est toujours là.

Problèmes WD-40

Prenez les précautions nécessaires pour éviter tout dommage lorsque vous utilisez le WD-40 pour nettoyer les taches sur votre mur. Bien que les aérosols n'endommagent pas vos murs, ils peuvent également endommager les tapis ou les meubles rembourrés de votre maison. Évitez les dommages en faisant attention lors de la pulvérisation. Si vous craignez de trop pulvériser, vaporisez le WD-40 directement sur un chiffon et frottez-le sur la tache.

Considérations

WD-40 dure longtemps et n'a pas de durée de vie. Rangez-le dans un endroit frais et sombre, hors de la portée des enfants et des animaux domestiques. Le WD-40 est un aérosol inflammable qui peut être toxique et causer la mort en cas d'ingestion. Cela peut également causer des problèmes s'il entre en contact avec vos yeux et irriter vos poumons si vous ne l'utilisez pas dans un endroit bien ventilé.

Pin
Send
Share
Send