Comment puiser une bombe dans une maison

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez déjà remarqué de petites bosses rouges et irritantes sur la peau, en particulier autour du bas du corps et près des chevilles, il y a de fortes chances que vous ayez des piqûres de puces. Les infestations par les puces peuvent se produire dans un certain nombre de contextes, mais le plus courant est une maison avec des animaux domestiques errant de temps en temps à l’extérieur, comme des chiens ou des chats d'intérieur / d'extérieur.

Si vous avez des puces, vous devrez faire tout ce qui est nécessaire pour vous en débarrasser au plus vite car le problème ne disparaîtra pas tout seul. Une méthode pour traiter les infestations de puces particulièrement graves consiste à utiliser des bombes à puces, qui libèrent des pesticides dans la zone touchée.

crédit: Westend61 / Westend61 / GettyImagesComment pomper les bombardements d'une maison

Se préparer aux bombes aux puces

Si vous avez une infestation de puces, vous devrez apprendre à utiliser correctement une bombe anti-puces pour traiter votre maison avant de commencer à voir les meilleurs résultats. Afin de bien bombarder votre maison, vous aurez besoin de quelques objets, le plus important étant la véritable bombe. Vous pouvez choisir parmi plusieurs marques qui devraient être disponibles à l'achat dans la plupart des quincailleries et même dans certaines pharmacies, épiceries et détaillants en ligne. La plupart des bombes à puces peuvent être achetées pour environ 20 USD ou moins et seront parfois qualifiées de brumisateurs de puces, en raison de l'effet de brouillard qu'elles produisent pour traiter votre maison contre les puces.

Vous aurez besoin de lire les instructions sur la boîte pour déterminer combien vous devez acheter pour le traitement, ce qui dépend de la taille de votre maison. Plusieurs salles et grandes surfaces nécessiteront probablement plus d'une personne. Si vous avez une infestation de puces particulièrement grave ou si vous voulez simplement être certain de les tuer d'un coup, vous pourriez être tenté de déclencher plusieurs bombes à la fois, mais cela ne produira qu'une tonne de résidus chimiques. sur ta maison. Au lieu de cela, il est recommandé de préparer et de traiter votre maison comme d'habitude, puis de la bombarder de nouveau dans quelques mois.

Avant de commencer à bombarder votre maison de puces, vous devrez préparer la zone. Nettoyez soigneusement votre maison en prenant soin d’aspirez tous les tissus, tels que les tapis et les revêtements de canapé, et nettoyez tout ce que vous pouvez enlever et jeter dans une machine à laver comme la literie, les tapis de bain et les chaussures. Vous devez également balayer et nettoyer à la vadrouille toutes les surfaces au sol non tissées telles que le sol de la cuisine et de la salle de bain, fermer toutes les portes et fenêtres ouvertes et déposer le contenu de votre aspirateur dans une benne à ordures située à l'extérieur de la maison, au cas où il y aurait des puces. Ensuite, retirez tous les êtres vivants de la zone que vous allez traiter pendant les huit à dix prochaines heures pendant que le pesticide fait son travail - cela inclut vos animaux domestiques, vos plantes et toutes les personnes qui se trouvent à l’intérieur de la maison.

Comment utiliser les bombes aux puces

Une fois que votre maison est préparée, placez une boîte de brumisation aux puces au milieu de la pièce ou des pièces à traiter. La plupart des bombes à puces auront une valve de libération ou un onglet en haut de la boîte que vous devrez retirer pour pouvoir déverrouiller les produits chimiques qu’il contient. Lorsque votre boîte de conserve a été ouverte, quittez la zone aussi rapidement que possible en veillant à ne pas respirer car les bombes à puces contiennent des produits chimiques puissants qu'il ne faut pas inhaler.

Si vous avez plusieurs pièces à traiter et que vous devez rester à l'intérieur de la maison après la sortie d'une canette de brumisation aux puces, portez un masque ou couvrez-vous la bouche et le nez avec un type de tissu pour éviter toute inhalation.

Une fois que vous avez sorti la ou les bombe (s) contre les puces et que vous êtes sorti (e) de l’extérieur, laissez-le fonctionner pendant au moins huit heures ou comme indiqué sur la boîte métallique. Lorsque vos animaux de compagnie et tout ce que vous avez retiré sont arrivés à la maison, nettoyez toutes les surfaces exposées au brouillard des puces, comme une table basse ou un centre de divertissement. Ceci est important car le brouillard laissera un résidu qui pourrait être nocif en cas d'ingestion accidentelle.

Quelques jours après que vous ayez traité votre maison avec la bombe anti-puces, assurez-vous de passer l'aspirateur une nouvelle fois sur vos tapis et moquettes, car certains insectes, en particulier ceux qui se cachent au fond de moquettes ou de tapis, peuvent mettre quelques jours à disparaître. Si vous avez une mauvaise infestation sur vos mains, vous devrez peut-être répéter ce processus de quelques semaines à tous les deux mois pour éliminer correctement tous les signes de parasites vivants.

Les bombes anti-puces fonctionnent-elles?

La réponse courte à cette question est que les bombes à puces fonctionnent parfois, et vous aurez une meilleure chance d'en tirer profit si vous suivez toutes les instructions et préparez la zone avant de traiter votre maison. Travaillent-ils la première fois dans tous les cas, cependant? Pas exactement.

L’efficacité de votre traitement contre les puces dépendra de deux facteurs, tels que la gravité d’une infestation de puces sur vos mains et la configuration de votre maison. Par exemple, votre maison a-t-elle plusieurs étages remplis de pièces sur lesquelles des puces pourraient se cacher? Ou est-ce que certains coins de votre demeure sont difficiles à atteindre en raison de boîtes empilées, de vieux vêtements ou d’autres objets que vous conservez puisque vous avez de la place? Si c'est le cas, une bombe anti-puces ne suffira peut-être pas à résoudre votre problème.

Les bombes à puces ne sont pas comme un service professionnel qui enverra un exterminateur autour de votre maison en pulvérisant à peu près toutes les fissures, crevasses et recoins de votre salon, de vos placards, etc. Au lieu de cela, les bombes à puces sont simplement de petites boîtes que vous placez dans une pièce et vous permettent de disperser le brouillard lorsque vous êtes hors de la maison. Les produits chimiques contenus dans la plupart des bombes anti-puces sont puissants et le brouillard peut atteindre assez loin, mais il ne peut en faire plus et ne risque probablement pas de pénétrer à l'intérieur des placards ou des armoires à moins d'en placer un directement à l'intérieur de ces zones.

En outre, les bombes à puces sont destinées à être utilisées comme tueurs de puces, ce qui n’est pas la même chose qu’une mesure de contrôle des puces. Lorsque les puces infestent une maison, elles pondent leurs œufs dans des tissus tels que moquettes ou tissus d'ameublement, ce qui peut être particulièrement difficile à combattre en cas de forte infestation.

Le brouillard de bombe anti-puces repose simplement le pesticide sur la surface des objets dans la pièce où il a été utilisé, mais il ne pénètre pas exactement dans les rouages ​​les plus profonds de ces matériaux, qui sont généralement ceux où se cachent les œufs et les larves de puces. Si vous avez traité vos animaux domestiques et vos tissus et que votre maison a été bombardée par des puces, mais que vous vous trouvez toujours infesté, il peut être intéressant de consulter un service professionnel ou, à tout le moins, de commencer par nettoyer à la vapeur votre tapis en plus des bombardements aux puces réguliers. .

Autres options de traitement contre les puces

Si le processus de bombardement aux puces semble intensif, ou si vous vous inquiétez de l'idée de remplir votre maison de produits chimiques nocifs, vous vous demandez peut-être, un insectifuge empêchera-t-il les puces? Oui, ce sera le cas, mais seulement si c'est le type de spray conçu pour tuer les puces, car certains produits chimiques tels que les pyréthrines et les régulateurs de la croissance des insectes sont nécessaires pour détruire la coque externe des puces ou les tuer à différents stades de croissance, de l'œuf à l'adulte.

Les pulvérisations sont une bonne option pour traiter en dehors de la maison dans des zones telles que des chantiers où une bombe anti-puces serait totalement inefficace pour éliminer le problème. Les insecticides comme ceux-ci nécessitent également moins de temps à l'extérieur de la maison après l'application, bien que les mêmes mesures préventives prises avec des bombes anti-puces devraient toujours être appliquées avec n'importe quelle technique d'extermination.

En plus des bombes à puces, les pièges à puces sont une autre option populaire, bien que les pièges ne tuent pas les œufs de puces. Les pièges attirent les puces vers eux à l'aide de la chaleur; les puces doivent donc être suffisamment développées pour se rendre aux pièges. Les pièges à puces sont considérés comme une méthode efficace pour tuer les puces à l'intérieur et conviennent généralement mieux aux infestations plus bénignes lorsque leurs œufs ne sont pas incrustés dans de la moquette ou des tissus. Les pièges sont couramment utilisés dans des endroits comme les immeubles d'habitation et peuvent également soulager rapidement les piqûres de puces lorsque vous dormez près du lit.

Pour une option naturelle d'élimination des puces, la terre de diatomée est largement utilisée et célébrée par de nombreuses personnes qui cherchent à débarrasser leur domicile des parasites. La terre de diatomées est une poudre composée d'organismes marins unicellulaires fossilisés. Elle agit de l'intérieur en absorbant les huiles des insectes comme des puces jusqu'à ce qu'elles se déshydratent complètement et meurent.

Bien que efficace pour les puces adultes et éclos, la terre de diatomée ne tue pas les œufs de puces. Il est donc important d’aspirez soigneusement les moquettes et les tissus avant le traitement afin de retirer les œufs de puces de votre maison. La terre de diatomée de qualité alimentaire est un favori parmi les propriétaires d’animaux de compagnie et les personnes ayant de jeunes enfants, car elle n’est pas nocive si elle est ingérée, contrairement aux pesticides utilisés dans les pulvérisations chimiques et les bombes anti-puces.

Conseils de prévention des puces

Bien sûr, la plupart des gens choisiront de bombarder leur maison de bombardements s'ils peuvent l'éviter, et la bonne nouvelle est que vous pouvez prévenir les infestations de puces en prenant quelques mesures pour les empêcher de pénétrer dans votre maison. . La meilleure façon de garder les puces hors de votre maison est de les éloigner de vos animaux domestiques, ce qui est particulièrement vrai pour les animaux qui errent régulièrement à l'extérieur, comme les chiens. Même si vous bombardez votre maison à plusieurs reprises, un animal non traité ne fera que continuer à attirer plus de puces, il est donc absolument essentiel que vous en fassiez une priorité.

Il existe plusieurs options de prévention des puces et des tiques sur le marché, l'une des plus populaires étant les gouttes mensuelles appliquées sur la peau de votre animal. Les remèdes supplémentaires pour empêcher les puces de se mettre à distance incluent les colliers anti-puces, qui ne sont que relativement efficaces car ils ont tendance à ne cibler que la région du cou, et les bains de puces. Si des puces vivent dans votre jardin ou vivent ou travaillent dans une région où les puces ont tendance à se rassembler, veillez à retirer vos chaussures avant d'entrer dans votre maison pour éviter d'en emporter avec vous.

Enfin, garder un espace de vie propre réduira vos chances d’abriter des puces. Bien sûr, même les maisons les plus propres sont sujettes aux infestations de puces, en particulier si cette maison contient des animaux domestiques en plein air, mais un nettoyage régulier contribue grandement à éloigner de tels insectes. Passer l'aspirateur, balayer, passer la serpillière et laver régulièrement les vêtements et la literie peuvent réduire les risques de perte de contrôle des puces. Si vous avez des animaux de compagnie en plein air qui se prélassent généralement autour d'une certaine zone, comme un lit pour chien ou sur le bras d'une chaise, veillez à nettoyer ces zones régulièrement, car les puces peuvent facilement infester ces surfaces.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment être un dieu au lit sans aucune lacune "astuce 3" (Mai 2024).