Comment identifier les insectes et les coléoptères trouvés dans les sachets de thé?

Pin
Send
Share
Send

Les papillons de table, également appelés garde-manger, cuisine, farine, céréales ou farine de repas indienne, peuvent infester les aliments secs conservés dans les aires de stockage de la cuisine, y compris les sachets de thé. Les mites de farine sont connues sous le nom de "ravageurs structurels" en raison des dommages et de la détérioration qu'elles occasionnent aux entrepôts commerciaux de stockage de céréales. Ils peuvent également envahir la maison et causer la détérioration des aliments. Le premier signe d'infestation est la présence de petites mites qui volent autour de la cuisine ou de pièces proches de la cuisine. Ils reposent également sur les murs et les portes de placards. Une fois tués, ils laissent une trace noire sur les surfaces.

Étape 1

Inspectez votre garde-manger, vos armoires de cuisine, vos boîtes à thé et vos sachets, ainsi que partout où des aliments sont conservés, à l'exception du réfrigérateur et du congélateur. Ce sont les principales zones infestées par les mites des repas. Outre les sachets de thé, ils sont essentiels aux aliments séchés stockés tels que les céréales, les aliments pour animaux domestiques, les céréales et les fruits. Également vérifier votre salon et votre cuisine pour les papillons qui volent autour.

Étape 2

Observez la couleur des insectes ainsi que leur envergure pour faciliter l'identification. Les papillons de repas semblent bicolores; le tiers antérieur de leurs ailes est gris-blanc et leur corps apparaît brun rougeâtre ou cuivré. Leur envergure est d'environ trois quarts de pouce.

Étape 3

Recherchez les œufs que vous pouvez trouver sur les aliments ou à proximité, y compris dans les boîtes de sachets de thé et dans les sachets eux-mêmes. Les œufs sont blancs, aplatis et peuvent être difficiles à voir à l'œil nu, en particulier s'ils rampent dans des sachets de thé de même couleur. Pensez donc à utiliser une loupe. L'apparition de papillons adultes semble indiquer qu'il y en a plus, probablement au stade larvaire. Les cocons sont recouverts de sangles de soie lâches et se retrouvent dans les coutures des paquets, les plis de serviettes et autres fissures et crevasses autour des aliments.

Étape 4

Installez des pièges à phéromones dans les zones de stockage des aliments pour identifier plus précisément les points d’infestation autres que ceux déjà trouvés rampant dans les boîtes et les sachets de thé. De tels pièges ne capturent que les papillons de farine mâles, mais indiqueront les endroits où une autre infestation a eu lieu. Une fine sangle blanche marque les points d'infestation; les larves se nourrissent près des surfaces de nourriture / de sachets de thé. On peut également voir les larves ramper sur les murs, les comptoirs et les plafonds.

Étape 5

Jetez les produits alimentaires infectés et nettoyez soigneusement toutes les zones infestées ou potentiellement infestées, y compris les vieux sachets et boîtes de thé, car les semoules de farine ont plus tendance à envahir les sachets / boîtes de thé qui sont restés immobiles pendant longtemps. Passez l'aspirateur sur toutes les armoires.

Pin
Send
Share
Send