Comment sécher un filtre Dyson

Pin
Send
Share
Send

La gamme d'aspirateurs Dyson est fournie avec plusieurs filtres. Certains filtres, comme le filtre HEPA, sont rapidement remplacés par de nouveaux filtres. Le filtre pré-moteur à vie est lavable. Dyson recommande de laver le filtre et le boîtier au moins tous les six mois. Laver le filtre consiste simplement à le rincer à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire. Une fois lavé, vous devez bien sécher le filtre Dyson avant de le replacer dans le vide. Placer un filtre humide ou humide dans le vide causera des problèmes de performances. Heureusement, le séchage d'un filtre Dyson est un processus simple.

Étape 1

Faites sortir l'excès d'eau de l'élément filtrant avec vos mains. Continuez à presser et à relâcher le filtre jusqu'à ce que l'eau ne coule plus du filtre lors du pressage.

Étape 2

Tapotez légèrement le logement du filtre contre l'évier pour retirer le plus d'eau possible. Retournez le boîtier et appuyez à nouveau dessus.

Étape 3

Placez le filtre et le boîtier du filtre sur une surface plane dans une zone chaude. Laissez le filtre et le boîtier sécher pendant 12 heures.

Étape 4

Réglez un sèche-cheveux sur le réglage "Bas" et branchez le cordon d'alimentation de la sécheuse, si vous devez passer l'aspirateur plus tôt que 12 heures. Tenez le filtre à quatre pouces de la sécheuse et séchez-le. Continuez à déplacer le séchoir sur le filtre pour éviter de le brûler. Retournez le filtre et séchez l'autre côté de la même manière.

Étape 5

Sécher le logement du filtre de la même manière que le filtre. Ne mettez pas le filtre et le boîtier dans l'aspirateur Dyson tant qu'ils ne sont pas complètement secs.

Pin
Send
Share
Send