Comment éliminer les odeurs de chauve-souris d'une maison

Pin
Send
Share
Send

Les chauves-souris sont généralement les bienvenues dans les maisons, car leur système sophistiqué de suivi des insectes les aide à détecter et à éliminer les nuisibles. Lorsque les chauves-souris entrent et se perchent dans les maisons, elles peuvent devenir une nuisance. Bien que les chauves-souris soient généralement inoffensives pour l'homme, leur urine et leurs excréments dégagent une odeur forte et désagréable qui attire les insectes et autres chauves-souris dans la zone de repos. Une fois que vous aurez retiré les chauves-souris et leurs déchets de votre grenier, vous devez éliminer les odeurs afin de prévenir les infestations futures de chauves-souris.

Les chauves-souris sont super d'avoir autour de la maison, mais pas à l'intérieur.

Étape 1

Portez un respirateur et des vêtements de protection en tout temps lorsque vous travaillez autour des déchets de chauve-souris. Les matières fécales de chauve-souris contiennent un champignon appelé histoplasma capsulatum, qui peut infecter les humains atteints d'histoplasmose. Cette infection peut provoquer une inflammation de la peau, des os, des articulations et / ou une doublure du cœur, ainsi que des éruptions cutanées et des symptômes pseudo-grippaux.

Étape 2

Vaporiser légèrement les excréments de chauve-souris avec de l'eau. Ramassez les excréments de chauve-souris avec une pelle et un balai et placez-les dans des sacs en plastique pour les jeter. Jeter le balai après avoir balayé les crottes de chauve-souris.

Étape 3

Enlevez et jetez tout isolant ou tissu contaminé par les déchets de chauve-souris. Cela éliminera les spores de l’histoplasma capsulatum.

Étape 4

Mélanger une solution d'eau de Javel à 1:20 avec de l'eau et la transférer dans un vaporisateur. L'eau de Javel va tuer tout champignon résiduel et va également assainir la région.

Étape 5

Vaporiser les surfaces contaminées avec votre solution d'eau de Javel et d'eau.

Étape 6

Pulvériser un spray désodorisant ou du vinaigre sur la zone pour masquer les odeurs persistantes. Les phéromones présentes dans les excréments de chauves-souris attireront d'autres chauves-souris dans la région. Il est donc important d'éliminer toutes les odeurs.

Étape 7

Scellez toutes les ouvertures à la fin de l'hiver ou au début du printemps afin d'empêcher les chauves-souris d'entrer dans votre maison à l'avenir. Utilisez du tissu de quincaillerie, de la tôle, du contreplaqué, du mortier, des solins en aluminium ou des filets en plastique pour fermer les entrées de 3/8 de pouce ou plus.

Pin
Send
Share
Send