Comment garder un sous-sol au chaud en hiver

Pin
Send
Share
Send

Afin de garder un sous-sol au chaud, vous devrez y ajouter quelques commodités. En ajoutant de l'isolant, du tapis et en colmatant les fissures dans les murs et le sol du sous-sol, vous contribuerez à l'hiverniser et à fournir un chauffage approprié à l'intérieur. Cela permettra de supporter plus facilement les rudes mois d’hiver.

Gardez le sous-sol au chaud en hiver avec les améliorations nécessaires.

Étape 1

Inspecter le sous-sol. Faites une liste et faites une visite pour voir ce qui doit être amélioré. Vérifiez l'isolation, les fissures ou les trous. L'inspection du sous-sol vous donnera un plan d'action à suivre et vous montrera ce qu'il faut ajouter ou améliorer pour le réchauffer en hiver.

Étape 2

Commencez par ajouter de l'isolant et des trous d'étanchéité. L'isolation donne aux murs une épaisseur qui aide à sceller la température dans la pièce et à prévenir l'humidité. Parce que le sous-sol peut rester la zone la moins utilisée de la maison, il est possible qu’il ne soit pas suffisamment isolé. Les sites Web Lowes.com et Energysavers.gov offrent des conseils et des suggestions sur le type d'isolant approprié, son importance et son emplacement.

Étape 3

Scellez les trous et les fissures. Chaque pièce a quelques fissures dans les murs et les plafonds, autour des fenêtres ou des portes. Cela permet à l'air extérieur d'entrer, vous voulez donc les sceller avec un décapage ou un calfeutrage résistant aux intempéries. Lowes.com et Energystar.gov vous fournissent des informations détaillées pour vous guider dans l'hivernisation de votre sous-sol.

Étape 4

Placez des tapis ou des tapis sur le sol. En règle générale, un sous-sol a des planchers de bois franc ou cimentés. Vous voudrez peut-être envisager de placer un tapis dessus pour donner de la chaleur au sol. Si elle a des planchers de bois franc, vous pouvez ajouter des tapis dans tout le sous-sol. De plus, cela fera du bien à vos pieds.

Étape 5

Utilisez des appareils de chauffage. Si vous préférez ne pas ajouter d’aération pour le chauffage central au sous-sol, vous pouvez choisir d’utiliser des radiateurs pour locaux ou des plinthes. La plinthe chauffante longera la plinthe du sol pour fournir de la chaleur. Une fois que vous le réchauffez, vous pouvez le transformer en salle de jeux, bureau ou peut-être une chambre supplémentaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Chauffer sa serre en plein hiver sans dépenser dénergie (Avril 2024).