Plantes Avec Bavures

Pin
Send
Share
Send

Les plantes à fleurs ont mis au point de nombreuses façons de s'assurer que leurs graines trouvent un sol et de l'eau sans compétition. Certains déposent leurs graines dans l'eau pour les disperser; d'autres dispersent des graines minuscules dans le vent. Les graines accrochées, ou les bavures, font de l'auto-stop en fourrure ou sur des vêtements à de nouveaux endroits. Les bavures sont une telle adaptation réussie à la survie que de nombreuses espèces de plantes à bavures sont devenues envahissantes.

Les capsules de graines floues se propagent en s'attachant aux animaux et aux personnes qui passent.

Sandburs

Les sorbiers annuels (Cenchrus spp.) Prospèrent dans les sols chauds et sableux de la majeure partie des États-Unis. Celles-ci peuvent atteindre une hauteur de 20 pouces et comportent des feuilles avec des surfaces en duvet et des dessous lisses. Leurs fraises rondes de 2 1/2 pouces se présentent en grappes verticales et possèdent des crochets perforants. Du début de l'été au milieu de l'automne, le sandbur de côte (ou champ) (C. spinifex) produit des bavures violettes comportant chacune jusqu'à 40 hameçons. C. sandin méridional (C. echinatus) a des feuilles dressées de 2 à 6 pouces. Les fraises d'octobre ont entre 40 et 60 épines. Les longspine, ou mat, sandbur (C. longispinus) peuvent être dressés ou étendus pour former un monticule dense. Ses bavures apparaissent de juillet à septembre, avec pas moins de 50 crochets de 1/5 pouce ou plus.

Roseaux

Les feuilles vertes en forme de feuillage de brindilles (Sparganium spp.) Sont partiellement submergées dans de l'eau fraîche et peu profonde. Ces plantes prospèrent dans les climats tempérés à froids. Le rosier à feuilles larges (S. eurycarpum) mesure 1 1/2 à 9 pieds de haut. Ses tiges ramifiées minces portent jusqu'à six têtes florales vertes épineuses et sphériques. Les fleurs du milieu à la fin de l'été donnent des bavures brunes et dures. Les tiges de roseaux nains (S. angustifolia) jusqu’à 3 pieds portent chacune deux à quatre fleurs épineuses rondes et des bavures à tiges courtes. Les roseaux offrent un abri à de nombreuses espèces de cascades.

Plantes Burr comestibles

De nombreuses plantes à bavures ont été utilisées historiquement comme nourriture. La bardane (Arctium minus), une plante non indigène des États-Unis, pousse maintenant dans tous les États sauf en Floride, en Alaska et à Hawaii. Il produit une touffe de feuilles vertes en forme de cœur pour la première année. S'ouvrant au sommet des bractées vertes épineuses, les fleurs de pourpre du deuxième été de la bardane cèdent la place à de grandes bavures coniques. Les feuilles de printemps de la bardane peuvent être utilisées en salade ou en vert bouilli; ses racines d'été sont également comestibles après ébullition et pelage. Les tribus et les premiers colons des Amérindiens de l'Est ont mangé des châtaignes douces, à épines épineuses, de chinkapin (Castanea pumila) d'Allegheny. Cet arbre de la famille des hêtres pousse jusqu'à 30 pieds de haut dans les forêts sablonneuses ouvertes du Massachusetts à la Floride et de l'ouest au Texas. Il associe en cascade des grappes de fleurs printanières jaunes et parfumées à des feuilles vertes brillantes. Le feuillage d'automne varie du jaune au violet.

Plantes à bavures toxiques

Le cocklebur épineux (Xanthium spinosum) pousse jusqu'à 5 pieds sur les sols perturbés et les terres cultivées du sud. Ses feuilles vertes veinées de blanc de 1 à 3 pouces ont une base épineuse. Une seule plante peut avoir jusqu'à 150 fraises, qui peuvent survivre dans le sol pendant plusieurs années. Ses semis et ses graines sont toxiques pour les animaux de pâturage, en particulier les porcs et les chevaux. La renoncule (Ceratocephala testiculata) envahit les pelouses, les bords de route, les terres cultivées et les pâturages. Les minuscules fleurs jaunes de la plante annuelle au sol apparaissent un mois après la levée de ses feuilles printanières. Ils produisent de minuscules bavures ovales avant que les plantes ne meurent en été. Les plantes en croissance contiennent une sève irritante pour la peau. Ils sont également toxiques pour les animaux en quête de nourriture. Les symptômes d'ingestion comprennent des difficultés respiratoires, des muscles faibles et une diarrhée. Les moutons sont très sensibles.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Honte à la police française : Ce qu'ils ont fait à cet Africain est inhumain Nouvelles preuves (Avril 2024).