Comment construire une clôture de confidentialité de 8 pieds

Pin
Send
Share
Send

Une clôture de sécurité en bois de 8 pieds de hauteur utilisant du bois traité peut être construite en 2 jours, en fonction de la longueur de la clôture. C'est un travail modérément facile. Une clôture construite de cette manière résistera aux vents en rafales et, si elle est traitée avec un revêtement hydrofuge, devrait durer environ 15 ans.

Étape 1

Calculez la longueur de la clôture. Parce qu'il est conçu pour la vie privée, vous clouerez des panneaux alternativement sur le devant et le dos du cadre de la clôture, qui se chevauchent légèrement. Cela permet de créer une clôture attrayante pour vous et votre voisin tout en bloquant la vue sur la cour de chacun. Vos planches de 8 pieds 1 sur 4 se chevaucheront de ½ pouce. Vous devez donc inclure ce calcul lorsque vous commandez votre bois. Vous utiliserez vos panneaux d’encadrement 2-sur-4 des deux côtés des poteaux de soutien pour plus de résistance.

Calculez le nombre de postes 4-sur-4 dont vous aurez besoin. Avec cette conception, vous devez placer un poteau tous les 8 pieds. Celles-ci auront 9 pieds de long pour que vous puissiez les enfoncer d'un pied dans le sol. Vous aurez besoin d'un pied en métal par poteau.

Étape 2

À l’aide d’un ruban à mesurer et d’une ligne de craie, tracez une ligne de clôture droite en suivant la ligne de craie pour indiquer votre chemin. Tracez une ligne tous les 8 pieds où chaque poteau de soutien sera placé. À l'aide d'une excavatrice, retirez un pied de terre à chaque ligne transversale, insérez un pied de poteau et mélangez suffisamment de ciment à prise rapide pour combler ce trou. Placez le poteau dans le pied, versez le béton et assurez-vous qu'il est bien droit en laissant tomber un fil à plomb ou en utilisant un niveau. Le ciment prendra rapidement et vous pourrez passer au prochain post. Une fois que tous ces poteaux ont été mis en place, vous pouvez passer le reste du jour 1 à les colorer ainsi qu’aux deux côtés des panneaux de clôture et des panneaux de cadrage.

Étape 3

Après que les poteaux mis en béton aient durci pendant la nuit, construisez le cadre. Clouez des tasses de cadrage en place sur chaque poteau pour tenir les planches de cadrage. Clouer les panneaux de cadre dans les tasses de cadrage des deux côtés des poteaux, à 4 pouces du haut et à 4 pouces du bas. Utilisez un niveau pour qu'ils restent droits.

Étape 4

À l'aide de clous de clôture galvanisés, fixez vos planches de clôture verticalement au cadre à l'aide d'un fil à plomb ou d'un niveau. Le premier panneau sera cloué à côté du cadre de support, et le prochain panneau sera cloué de l'autre côté du cadre, en chevauchant ½ pouce. Répétez ce motif jusqu'à ce que la longueur souhaitée de la clôture soit atteinte.

Pin
Send
Share
Send