Comment maintenir et sécuriser les décorations de pelouse

Pin
Send
Share
Send

Avec l'avènement des plastiques et de l'électronique modernes, les ornements de pelouse comprennent désormais non seulement des jardinières décoratives en ciment, en métal, en pierre et en argile, des pots et des statues, mais également des articles en plastique léger. Les décorations des fêtes contiennent fréquemment des lumières et des pièces mobiles. Les ornements plus légers nécessitent une fixation sécurisée pour résister aux dommages causés par le vent, tandis que la pluie, le vent ou la grêle peuvent compromettre d'autres décorations. Un autre danger vient des doigts collants des voleurs, qui peuvent décoller avec vos ornements de jardin solidement fixés.

crédit: ArtHdesign / iStock / Getty ImagesLe statue de aube

Ornements non synthétiques

crédit: karenstancik / iStock / Getty ImagesGnome gnome

Les articles lourds en pierre, en béton, en céramique ou en terre cuite résistent au renversement. Les planteurs contenant des quantités importantes de sol sont généralement difficiles à déloger. Toutefois, le conteneur peut être renversé s’il contient une installation lourde. Pour ancrer les jardinières et les pots en passant un câble ou une attache zippée autour de la base du jardinière et en enfonçant une vis d’ancrage dans la pelouse derrière celle-ci ou une ancre murale dans la maison ou un mur. Attachez le câble ou attachez-le à l'oeil dans les ancres. Vous pouvez également attacher la cravate à un objet fixe, comme un lampadaire ou un poteau de clôture. Pour les ornements tels que les nains de jardin en ciment, creusez un trou dans la pelouse de la taille de l'ancre souhaitée, remplissez-le de ciment frais et enterrez la base propre et humide du nain dans le ciment. Tenez-le en place avec de la terre ou des roches jusqu'à ce que le ciment durcisse.

Articles en plastique

crédit: onepony / iStock / Getty ImagesBirdbath

Moins chères et plus légères que les matériaux non synthétiques, les ornements en résine pour pelouse tels que les fontaines, les bains d'oiseaux et les statues sont fabriqués à partir de plastique époxy. Dans les régions où les hivers sont froids, gardez-les portables car ils ne supportent pas le gel. En raison de leur poids plus léger, ils sont plus susceptibles de se renverser. Maintenez la base avec des sacs de sable ou utilisez la technique d'ancrage et de cravate. Les articles en plastique plus légers, tels que les flamants roses pour pelouse, ont des pieds en métal qui les ancrent dans la pelouse.

Ornements de vacances

crédit: arinahabich / iStock / Getty ImagesDécorations de citrouille gonflables

Les ornements gonflables posent un problème car vous ne devriez pas les perforer ou les abraser. KSAT à San Antonio, Texas recommande de les dégonfler avant d'aller au lit chaque nuit. Pour éviter que le vent ne les emporte quand ils sont gonflés, attachez-les à la maison, à un garde-corps ou à une ancre à vis pour le sol avec un cordage en nylon souple ou une attache pour zip. Si un bateau pneumatique a des pieds ou une base, fabriquez des morceaux de fil en forme de U qui s’ajustent dessus et s’allongent d’un pied dans le sol. Mettez des sacs de sable sur le fil pour plus de sécurité. Utilisez des rallonges de verrouillage pour connecter les lumières à la source d'alimentation. Fixez les cordons et les guirlandes lumineuses avec des attaches. Parfois, des personnes équipent des décorations de gazon ayant une valeur sentimentale ou monétaire avec des unités GPS ou des étiquettes électroniques au cas où elles seraient volées.

Statues et Sculptures

crédit: joningall / iStock / Getty ImagesGrande statue

Les statues et les sculptures nécessitent un ancrage prudent. De nombreuses sculptures sont livrées avec des écrous ou des tiges de fixation qui se connectent aux fondations en ciment ou en pierre avec de la colle époxy ou des boulons filetés pour les maintenir en place. Cependant, toutes les sculptures, qu’elles soient en pierre, en métal, en bronze, en ciment ou en céramique, sont exposées aux dommages causés par la tempête. S'il s'agit d'objets d'art, consultez un professionnel pour un ancrage adapté à chaque pièce. Claire Marmlon du groupe américain American International Insurance affirme que de forts vents peuvent soulever et même lancer une sculpture de 6 tonnes. Attachez les sculptures non portables pendant les tempêtes avec des harnais de protection qui incluent une ancre, une sangle coupe-vent et une boucle.

Pin
Send
Share
Send