Comment remplacer un luminaire

Pin
Send
Share
Send

Peut-être cette vieille applique ou ce lustre est-il cassé de façon irréparable, ou peut-être êtes-vous juste fatigué de son look de restes du siècle dernier. Vous pouvez généralement remplacer les prises ou le câblage défectueux dans les luminaires (voir la section Comment réparer une lampe), mais si cela n’est pas possible ou si vous souhaitez apporter une modification, remplacez tout le luminaire.

Étape 1

Commencez par éteindre le circuit de l'appareil au niveau du panneau de service.

Étape 2

Lorsque vous retirez la base du luminaire d'un mur ou d'un plafonnier, ou la plaque de recouvrement d'un luminaire à bande fluorescente, testez le câblage pour vous assurer que le courant est bien éteint. Sondez chaque ensemble de fils isolés avec l'un des fils d'un testeur de néon et le boîtier métallique ou le fil de terre avec l'autre. Si le testeur s'allume, l'appareil est toujours allumé.

Étape 3

Retirez les vis ou les écrous qui fixent un globe ou un abat-jour en verre.

Étape 4

Retirez les vis ou les écrous borgnes qui fixent la fixation, le corps de la fixation ou le capot au boîtier de prise. Soutenez le poids total d'un appareil lourd pendant cette étape et la suivante. Obtenez de l'aide pour un lourd, surtout si vous travaillez au-dessus d'une échelle.

Étape 5

Le câblage du boîtier de prise de courant étant à présent accessible, répétez le test d'alimentation décrit à l'étape 2. Une fois que vous avez vérifié que le boîtier de prise de courant n'est pas alimenté, retirez les connecteurs qui relient les câbles de l'appareil à la maison. Si le corps de l'appareil est mis à la terre, retirez la vis ou l'écrou qui maintient le fil de terre (vert).

Étape 6

Vous devez sécuriser les appareils qui pèsent plus de 50 livres. (23 kg) indépendamment du boîtier électrique. Si vous avez accès par le haut, installez un pont en bois entre les solives au-dessus de la boîte. Puis vissez la boîte dans le pontage d'en bas. Si vous n'êtes pas autorisé à installer un support par le dessus, achetez du matériel de montage pour un ventilateur de plafond et installez-le conformément aux instructions du fabricant.

Étape 7

Comparez les nouvelles exigences relatives aux trous de montage avec les dispositions existantes dans la boîte de sortie. Si nécessaire, achetez une nouvelle sangle de montage ou une plaque de montage universelle, adaptée à pratiquement tous les appareils.

Étape 8

Connectez le nouvel appareil aux mêmes câbles que l'ancien appareil et montez l'appareil au boîtier à l'aide de vis ou d'écrous à capuchon selon les besoins. Créez une boucle dans les fils avec une pince à long bec, puis enroulez-les dans le sens des aiguilles d'une montre sous une vis de borne. Ou utilisez des pinces d'électricien pour torsader les fils d'un appareil pré-câblé avec les fils de la maison, puis fixez-les avec des écrous de fil. Couper l'excédent avec des pinces coupantes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment remplacer un luminaire au plafond ? (Avril 2024).